Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d internet, ni télévision
Non applicable
23/05/2019 17h26
Bonjour à tous,
J ai besoin de votre aide svp.
Depuis ce matin je n ai plus d accès ni à internet ni à la télévision.
Le voyant PON reste rouge sur le petit boîtier et sur le grand seul le bouton veille est allumé.
J ai déjà appeler le service client, le technicien ne pourra se déplacer que Lundi.
Donc je voulais voir avec vous si vous aviez des solutions., tout en sachant que je ne dispose pas d ordinateur pour faire les manipulations.
Je vous remercie de vos réponses.
J ai besoin de votre aide svp.
Depuis ce matin je n ai plus d accès ni à internet ni à la télévision.
Le voyant PON reste rouge sur le petit boîtier et sur le grand seul le bouton veille est allumé.
J ai déjà appeler le service client, le technicien ne pourra se déplacer que Lundi.
Donc je voulais voir avec vous si vous aviez des solutions., tout en sachant que je ne dispose pas d ordinateur pour faire les manipulations.
Je vous remercie de vos réponses.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
23/05/2019 21h30
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous ne pouvez rien faire, je suis dans la même situation par contre le technicien devrais passer demain.....
PON rouge fixe = la ligne est débrancher
J'utilise mon portable pour partager la connexion!
0
Likes