Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Plus d'internet ni TV depuis jeudi !!

Sur le Mans. Plus de connexion internet ni TV depuis jeudi soir. Aucune communication de sfr, j'ai appelé 2 fois , a chaque fois même réponse :"nous sommes désolés, nos techniciens vont régler le problème dans les plus brefs délais" d'abord ils m'ont promis un rétablissement pour hier soir.. Aucun changement !! Depuis rien... J'ai l'impression qu'aucun ticket n'est ouvert... Impossible de les joindre un dimanche.. Je croyais me rappeler qu'il y avait un chat mais rien.. Vous avez un lien ?
Envoyé depuis Huawei Honor 9 STF-L09

Post(s) : 5147

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1088

Réponse(s) acceptée(s) : 314

Re: Plus d'internet ni TV depuis jeudi !!

Hello,

Le tchat technique n'est accessibles que dans les heures ouvrables (donc à partir de lundi matin), au contraire du twitter ou du facebook du SAV officiel.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Ce matin j'appelle sfr."désolé, il y a des travaux dans votre secteur, nous n'avons aucune date à vous donner pour le rétablissement de vos services". Heu, vendredi sfr me disait que c'était l'orage maintenant des travaux. J'ai indiqué que je demanderais le service résiliation si internet n'était pas fonctionnel chez moi aujourd'hui, réponse du service commercial "il n'y a pas de souci" j'hallucine !
Envoyé depuis Huawei Honor 9 STF-L09
Highlighted

petite nouvelle accablante//

Réponse du service technique par chat:

"Incident Générique ND 0243860127
La réponse fournie est différente de celle du flux Informations générales
Depuis 20/07/18 - 07:12
Ref. Clarify 101830351
Date de rétablissement prévisionnelle
La réponse fournie est différente de celle du flux Informations equipement impacté
Type SECTEUR
Nom LE MANS / LEM011 / 04_0107
Défaut FTTB "

aucune date de rétablissement annoncée: (