Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Plus d'internet ni TV depuis 5 jours!!!!

Je ne comprends pas comment une grande marque comme SFR puisse laisser ses clients sans internet TV depuis 5 jours!!! c'est innacpetable.

Limit là je pense à passer vers un autre opérateur voir les options qu'ils offre pcq de toute ma vie je n'ai jamais vue une panne de plus de 3 jours 

Post(s) : 1069

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 127

Réponse(s) acceptée(s) : 38

Article(s) sur le blog : 4

Re: Plus d'internet ni TV depuis 5 jours!!!!

Bonjour @AsmA91,

Navré de constater cette situation dérangeante. Je peux comprendre votre sentiment.

Vous pouvez contacter un conseiller sur le tchat technique via ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

Je vous souhaite une agréable journée.

Highlighted

Post(s) : 6

Asma, je pense que nous avons échangé via Facebook depuis ce week-end (je ne pense pas trop me tromper...) pour la perte totale de signal fibre sur CONFLANS... 78700.

Je ne suis hélas vraiment pas certain de pouvoir trouver une réponse encourageante sur ces forums... (voir la réponse qui vous a été faite d'ailleurs...).

Courage Smiley clignant de l'œil

SL

Post(s) : 830

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 148

Réponse(s) acceptée(s) : 31

Article(s) sur le blog : 5

Bonjour @SebL78700,

Nous avons vérifié et aucun incident n'a été signalé dans votre commune depuis le 13 Novembre. Je vous suggère effectivement de contacter un technicien via les lien d' @Alexandre afin d'en savoir plus sur le problème qui peut vous concerner. Peut-être est-ce un problème d'équipement ? Il faudrait qu'un technicien s'en assure et que vous puissiez obtenir un rendez-vous.  

Julie, votre Community Manager

Post(s) : 6

[ modifié ]

@Julie, merci de votre réponse...

Vous avez vérifié quoi au juste ?

L'incident est bien signalé depuis le 2 décembre, je tiens les historiques à votre disposition si besoin.

Et il s'agit bien d'un problème technique du réseau SFR confirmé à chaque fois par vos services et non d'un problème d'équipement à domicile.

C'est tout de même étrange d'avoir des informations contradictoires de votre part.

Je viens de contacter à nouveau Assistance SFR qui me précise - enfin ! - une date de résolution fixée au 13/12...

Si ce délai est respecté, on en sera à 12 jours de coupure... autant dire que cela doit bien se voir quelque part dans vos outils de supervision.

Et pour être complet, @AsmA91 est dans la même commune... incident également signalé, évidemment.

Bonne journée

SL

Post(s) : 830

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 148

Réponse(s) acceptée(s) : 31

Article(s) sur le blog : 5

Bonjour @SebL78700,

Il n'y a pas d'informations contradictoires, nous ne sommes pas techniciens au sein de la Team Forum, nous emettons des hypothèses, essayons de vous aiguiller au cas où une éventualité n'aurait pas été envisagée. 

Nous vérifions simplement les incidents majeurs sur un logiciel interne, mais n'avons pas plus d'informations. C'est pour cela qu'on vous invite toujours à contacter une personne de l'Assistance. 

Nous sommes ravis que vous ayez une date plutôt que de rester dans le flou. 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancée du problème. Et croyez bien que nous espérons que la situation s'apaise pour vous. 

Julie, votre Community Manager

Post(s) : 2014

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 299

Réponse(s) acceptée(s) : 105

@AsmA91@  a écrit :

Je ne comprends pas comment une grande marque comme SFR puisse laisser ses clients sans internet TV depuis 5 jours!!! c'est innacpetable.

Limit là je pense à passer vers un autre opérateur voir les options qu'ils offre pcq de toute ma vie je n'ai jamais vue une panne de plus de 3 jours 

Bonjour @AsmA91

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

Cordialement, réponse approuvée anim.gif