Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 11

Sujet(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Plus d'internet, 3 semaines que ça dure...

Bonjour,

Pour faire court, y a 3 semaines, plus d'internet, j'appelle faut attendre 1 semaine pour qu'il repare.. c'est un relai apparement qui sautre à l'exterieur. 

2 jours apres rebelotte ça saute!! faut encore attendre 5 jours...ca tient donc 2 jours aussi et ca re saute !! et là il faut attendre encore 1 semaine entiere...

A cette allure si c'est un relai qui saute et qu'il change à chaque fois, veuillez me laisser une centaine de relais que je les change moi même , à moins de reparer vraiement ce qui va pas...

Crdl

Post(s) : 2363

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 512

Réponse(s) acceptée(s) : 121

Re: Plus d'internet, 3 semaines que ça dure...

@mecsympas1@  a écrit :

Pour faire court, y a 3 semaines, plus d'internet, j'appelle faut attendre 1 semaine pour qu'il repare.. c'est un relai apparement qui sautre à l'exterieur. 

2 jours apres rebelotte ça saute!! faut encore attendre 5 jours...ca tient donc 2 jours aussi et ca re saute !! et là il faut attendre encore 1 semaine entiere...

A cette allure si c'est un relai qui saute et qu'il change à chaque fois, veuillez me laisser une centaine de relais que je les change moi même , à moins de reparer vraiement ce qui va pas...

Bonjour 

Les Fournisseurs d'Accès Internet ont une obligation de résultat.

Extrait de la (Cour de Cassation, du 8 novembre 2007 - affaire AOL) :

a exactement retenu qu'une telle clause, qui, au-delà des cas de force majeure ou de fait du cocontractant,

avait pour effet de dégager la société AOL de

son obligation essentielle, justement qualifiée d'obligation de résultat,

d'assurer effectivement l'accès au service promis, était abusive

Envoie, en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de réparer sous 8 jours ton accès Internet et de le faire fonctionner comme prévu au contrat.

Dans cette mise en demeure, tu listes les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si tu l'as.

-->   Exemple de mise en demeure (www.service-public.fr)

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour ensuite pouvoir résilier porter ton affaire au Trinunal d'Instance.

Et aussi . . . de résilier sans pénalitées

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Post(s) : 11

Sujet(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Plus d'internet, 3 semaines que ça dure...

Merci bien mais je veux juste qu'on repare ce qui ne va pas correctement, pas du bricolage qui tient pas, sinon je ne veux pas resilier quoi que ce soit, je suis bien chez sfr.

Crdl