utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem pour moi. Ca s'était réglé mi janvier après plusieurs mois d'horreur, et c'est reparti depuis jeudi. 

J'ai appelé le 1023, j'hésite à qualifier le retour entre incompétence et mauvaise foi. Les mecs ne veulent absolument pas dévier de leur déroulé et entendre ce qu'on leur dit. Il m'a d'abord dit que c'était parce que mon WIFI 5ghz était déconnecté, puis que c'était 100% le matériel qui déconne. Ce alors que j'ai les tracerts qui déconnent sur le fameux "lha1rj-ge-1-1-5.200.numericable.net", que ça chie chez le voisin, etc. 

J'habite à Bordeaux dans une rue à 99.99% fibrée chez Orange, Bouygues & co mais comme je suis dans un tout petit lotissement en léger retrait de la rue, j'ai droit qu'à SFR et sa fibre au rabais. Et comme le SAV d'orange ne comprend pas non plus le souci et ne peut donc pas m'envoyer un technicien pour éventuellement voir si je suis raccordable à leur fibre, c'est le statu quo.

 

Je n'en peux plus, c'est impossible de jouer et même regarder des streams est devenu infect avec coupures et décalages. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

ah ouai je te comprend ...

j'ai appeler hier soir encore et apres avoir consulter ses superieures  , le monsieur ma dit que des techniciens avaient ete envoyer dans notre secteur pour reparer !

mais la question a 1 millions , faut t'il les croires ? moi non plus je peux meme plus jouer a des jeux multijoueurs et quand tu demande un geste , ta le droit a 5 euros alors que ta co deconne 4 mois et que tu paye pleins pot :')

 

Sad

Rems330
Visiteur

Quand les techniciens niveau 1 vous menent en bateau, vous demandez à etre transférer au service de niveau 2 immédiatement.

Normalement ils refuseront car "ils ne savent pas le faire".

Il suffit de demander à etre transférer au service résiliation qui eux peuvent vous transférer immédiatement au niveau 2 technique après avoir expliqué votre soucis.

 

A partir de là vous aurez déjà queqlu'un d'à peu prés compétent, le service résiliation est plus apte à accorder un vrai geste commercial au passage avant de vous transférer au niveau2, surtout si le problème persiste.

 

Perso j'appelerai dans la semaine (je suis de gradignan ça déconne aussi et un ami sur talence déconne aussi).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, c'est bon à savoir ! 

 

C'est un peu mieux ce matin, ça coupe moins. Mais le tracert mène toujours au serveur lha1rj machin, donc bon. 

 

Qu'est-ce que je donnerais pas pour pouvoir changer de crèmerie. Parce qu'entre ça, le pack Champion's League à payer en plus (sans en être averti) et les autres petites mauvaises surprises du genre, je me suis rarement autant senti otage d'une boîte qu'en ce moment. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

(Fausse alerte c'est toujours autant la **bleep**). 

Je les ai eus à nouveau, via téléphone et twitter. Ils sont incapables de répondre correctement et d'entendre ce qu'on leur dit. Tout ce à quoi j'ai droit c'est "attendez jeudi le technicien va régler le problème". 
Je suis à deux doigts de retourner en adsl de **bleep** juste pour me barrer tellement ça m'énerve, c'est dingue. 

Cadefiel
Visiteur

Bonjour à tous...

Je suis sur Bordeaux Nansouty et je viens de trouver la réponse au problème qui m'embête depuis 1 semaine ...

Je vais également appeler le 1013... Si on s'y met tous ça bougera plus vite j'espère.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, comme tout le monde j'ai des pertes de paquets depuis plusieurs mois, avec une pause de janvier à avril.
Je suis personnellement client Numericable, j'avais aucun problème à l'époque mais maintenant qu'ils m'ont mis un modem SFR c'est impossible d'avoir une connexion correcte.
J'avais enfin pu avoir un RDV avec un technicien (il a fallu pas mal insister parce-que : "vous avez un bon débit, tout va bien") mais il ne pourra visiblement rien faire de plus.

C'est au moins rassurant de voir que je ne suis pas la seule, néanmoins c'est problématique que les techniciens au téléphone disent qu'il ne voient ni problème sur ma ligne, ni problème sur le secteur alors que beaucoup ont appelé à ce sujet.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Yay, j'ai enfin réussi à avoir un technicien compétent, et surtout à lui faire comprendre le côté généralisé du problème. Il a fait la demande auprès du service adapté, et on devrait avoir un retour milieu / fin de semaine prochaine - vu que le service traite évidemment les coupures en priorité. J'aurais aimé mieux et surtout ça garantit pas qu'ils feront quelque chose, mais bon c'est déjà ça. 

 

Si jamais vous faites la même démarche, dites-leur bien qu'on est plusieurs à avoir le même souci, et invitez-les à venir lire ce sujet (je l'ai guidé à coup de "go sur google chercher "forum sfr pertes de paquets récurrente" ^^ )

 

Bon weekend plein de coupures, pics de lag et pertes de paquets !

Rems330
Visiteur

Je viens d'appeler aussi pour enfoncer le clou.

 

Ca ne m'avait pas manqué de les appeler. En bref rien de nouveau sous le soleil, il a mis à jour ma box, la ligne va bien et je suis invité à les rappeler quand j'aurai des problèmes.

La fibre c'est récent en france alors c'est normal d'avoir des problèmes de stabilité.

 

Je viens de commander une corde et un tabouret sur amazon suite à cet appel.

Sans blague, je sens qu'on est repartis pour 3 mois de galère.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Non mais justement, ils suivent une trame précise donc si tu ne dis pas qu'on est plusieurs à être dans la même situation, il va faire ses tests, puis te proposer d'envoyer un tech qui testera la ligne et remplacera ton matériel. 

 

Donc, je répète, à tous ceux qui veulent appeler (pour ventiler, ou pour donner un peu plus de poids à notre situation) : IL FAUT ABSOLUMENT DIRE QU'ON EST PLUSIEURS A AVOIR CE SOUCI. Et éventuellement les diriger ici. 

 

Chez eux ça déclenche la démarche "panne générale" et donc ils transmettent au service adapté. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus