Rems330
Visiteur

Petit retour,

 

Un technicien est venu, je lui ai fais le résumé classique. Son collegue avait changé l'ensemble des embouts coaxial mais pas la prise. Pour lui c'était une évidence LA prise d'électricien devait etre changé pour une prise fibre qui gerait mieux les fréquences de la box. Ainsi le petit soucis sur ma voie retour devrait etre réglé.

 

En bref, 2h après son départ la latence et les pertes de paquets sont revenus comme avant.

Je désespere.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut , 

 

Jhabite aussi a Bordeaux et j'ai les mêmes problèmes , bonne connexion mais beaucoups de pertes de paquets en ligne..

Du coup si c'est un problème sur Bordeaux comme tu dis c'est mal barrer pour qu'ils réparent. ca dure depuis octobre pour moi..

utilisateur_supprimé
Non applicable
Tout a l’heure vers 1 ou 2h du mat il y a eu une coupure sfr pour la zone de bordeaux pendant plusieurs heures, et ce soir je joue pour voir et plus de pertes de paquets!! Enfin!!
Rems330
Visiteur

J'ai sauté sur ma chaise en voyant ton message.

 

Je regarde ça de mon coté aussi !

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’aurrais plutot du etre plus mitigé et dire moins de pertes. Sur csgo j’en ai mais ça a pas trop l’air de m’affecter.
utilisateur_supprimé
Non applicable

j'en ai pas eu de la soiree de mon coter , je continue a jouer un peu pour voir !

Rems330
Visiteur

C'est aussi beaucoup mieux pour ma part.

J'attend le retour du service technique niveau 2 pour avoir des infos sur ce qu'ils ont fait. Ainsi si ça se reproduit on perdre pas 4 mois à batailler.

Et ensuite service commercial pour dédomagement, car faut pas déconner huhu

Geoffof
Visiteur

Je remonte le sujet désolé, j'avais exactement le même soucis depuis octobre que vous, il s'emblait avoir été réglé aux envirions de janviers. En revanche depuis hier les pertes de paquets sont reparties de plus belles, exactement voir plus brutal qu'avant. Est-ce le cas pour vous aussi?

 

Impossible de faire comprendre mon problème au sav, qui n'a d'oeil que pour le débit et ne comprend pas l'aspect critique d'une connection stable pour certains utilisateurs 😞

 

(ci-joint un exemple des pertes via pingplotter)

Packet loss 4.PNG
Rems330
Visiteur

Même probleme depuis hier aussi.

Perso j'ai abandonné de faire comprendre le problème. En revanche j'appel pour etre dédomager car bon faut pas déconner 😄

 

Tiens nous au courant.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut , eh oui le meme probleme est revenu mais en pire , maintenant c'est que des deconnexion a la chaine !

 

donc j'ai appelai et leur ai expliquer que c'est un probleme sur la zone de bordeaux comme la derniere fois , le type ma dis qu'il ferai remonter le dossier

hum , je pense que si tout le monde leurs dis que c'est un probleme de secteur ils repareront plus vite

parce que la je vais pas repasser 4 mois avec des deco... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus