Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 20-01-2018

Post(s) : 16

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Pertes de paquets récurrente

Petit retour,

 

Un technicien est venu, je lui ai fais le résumé classique. Son collegue avait changé l'ensemble des embouts coaxial mais pas la prise. Pour lui c'était une évidence LA prise d'électricien devait etre changé pour une prise fibre qui gerait mieux les fréquences de la box. Ainsi le petit soucis sur ma voie retour devrait etre réglé.

 

En bref, 2h après son départ la latence et les pertes de paquets sont revenus comme avant.

Je désespere.

Date d'inscription : 27-03-2015

Post(s) : 2

Re: Pertes de paquets récurrente

Salut , 

 

Jhabite aussi a Bordeaux et j'ai les mêmes problèmes , bonne connexion mais beaucoups de pertes de paquets en ligne..

Du coup si c'est un problème sur Bordeaux comme tu dis c'est mal barrer pour qu'ils réparent. ca dure depuis octobre pour moi..

Date d'inscription : 17-12-2018

Post(s) : 4

Re: Pertes de paquets récurrente

Tout a l’heure vers 1 ou 2h du mat il y a eu une coupure sfr pour la zone de bordeaux pendant plusieurs heures, et ce soir je joue pour voir et plus de pertes de paquets!! Enfin!!
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 20-01-2018

Post(s) : 16

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Pertes de paquets récurrente

J'ai sauté sur ma chaise en voyant ton message.

 

Je regarde ça de mon coté aussi !

Date d'inscription : 17-12-2018

Post(s) : 4

Re: Pertes de paquets récurrente

J’aurrais plutot du etre plus mitigé et dire moins de pertes. Sur csgo j’en ai mais ça a pas trop l’air de m’affecter.
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 27-03-2015

Post(s) : 2

Re: Pertes de paquets récurrente

j'en ai pas eu de la soiree de mon coter , je continue a jouer un peu pour voir !

Date d'inscription : 20-01-2018

Post(s) : 16

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Pertes de paquets récurrente

C'est aussi beaucoup mieux pour ma part.

J'attend le retour du service technique niveau 2 pour avoir des infos sur ce qu'ils ont fait. Ainsi si ça se reproduit on perdre pas 4 mois à batailler.

Et ensuite service commercial pour dédomagement, car faut pas déconner huhu