Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 14-09-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Perte de signal et ONT pas rangé sur le PON

Bonjour,

J’ai la fibre depuis le 26 Août et jamais eu de problème jusqu’à hier. Le voyant PON de mon ONT est rouge et avec le diagnostic j’ai trouvé qu’il y a une perte de signal constatée et que l’ONT n’est pas rangé sur le PON. J’ai donc vérifié que le câble fibre n’est pas endommagé, je l’ai rebranché etc mais toujours rien. Mon intensité signal optique reçue et transmise est de -999.00 dBm donc une valeur inconnue quoi. J’habite sur Metz il y a donc peut-être des travaux mais je ne suis pas au courant. Pouvez-vous m’eclairer sur la façon dont je peux résoudre mon problème ?
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1690

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 313

Réponse(s) acceptée(s) : 192

Re: Perte de signal et ONT pas rangé sur le PON

Bonjour,

Le voyant pon rouge indique un soucis sur le signal fibre.
Je vous invite à contacter le support technique SFR au 1023 pour signaler votre panne.

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Envoyé depuis Generic Android 2.0