Perte de packets depuis octobre 2018 chez numericable idem après migration sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

network.PNGBonjour,

 

J'ai a ce jour une connexion très instable, entre 2 et 4% de packetloss 24/7.

 

Apres multiples contacts auprès du service technique j'ai bien compris qu'il ny avait pas de solution auprès d'eux. Après m'avoir dit que ma connexion etait parfaite, il m'ont dit hier de contacter la mairie pour qu'ils lancent une demande de depannage sur leur dispatcher.

Est-ce normal de faire face à autant d'incompétence ?

 

Vous trouverez ci-dessus mon network sur les 24 dernières heures.

 

Bien cordialement en esperant pouvoir trouver une solution rapidement avant de resillier mon abonnement.

 

...

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Sur le forum il n y a pas de technicien SFR, on est entre utilisateurs ici!

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ca tombe bien les technicien ne comprennent absolument rien.

 

Peut être que de simples utilisateurs seront plus performant que des employés du service technique SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé 

 

C'est pour ça il faut plus d'information sur votre matériel et technologie (box, FTTH, FTTLA).

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vais le préciser même si celà est visible sur limprimé d'ecran pingplotter que je vous ai transmis.

 

Je suis sur Bordeaux avec le magnifique coaxial en FTTB qu'ils saturent jusqu'a faire bruler.

 

Apres consultation du forum et avoir vu le nombre de cas identiques sur bordeaux, celà semble être une peine perdue.

 

cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus