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Perte de packets depuis octobre 2018 chez numericable idem après migration sfr
14/04/2019 13h31
Bonjour,
J'ai a ce jour une connexion très instable, entre 2 et 4% de packetloss 24/7.
Apres multiples contacts auprès du service technique j'ai bien compris qu'il ny avait pas de solution auprès d'eux. Après m'avoir dit que ma connexion etait parfaite, il m'ont dit hier de contacter la mairie pour qu'ils lancent une demande de depannage sur leur dispatcher.
Est-ce normal de faire face à autant d'incompétence ?
Vous trouverez ci-dessus mon network sur les 24 dernières heures.
Bien cordialement en esperant pouvoir trouver une solution rapidement avant de resillier mon abonnement.
...
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14/04/2019 13h35
Bonjour @utilisateur_supprimé
Sur le forum il n y a pas de technicien SFR, on est entre utilisateurs ici!
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14/04/2019 13h38
Ca tombe bien les technicien ne comprennent absolument rien.
Peut être que de simples utilisateurs seront plus performant que des employés du service technique SFR.
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14/04/2019 13h46
@utilisateur_supprimé
C'est pour ça il faut plus d'information sur votre matériel et technologie (box, FTTH, FTTLA).
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14/04/2019 13h50
Je vais le préciser même si celà est visible sur limprimé d'ecran pingplotter que je vous ai transmis.
Je suis sur Bordeaux avec le magnifique coaxial en FTTB qu'ils saturent jusqu'a faire bruler.
Apres consultation du forum et avoir vu le nombre de cas identiques sur bordeaux, celà semble être une peine perdue.
cdlt