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Perte de la fibre à Montmagny
Pourquoi y a t-il aussi peu de suivi sur ce dossier ?
Vos abonnés sont limitées à la seule information donnée par un soit disant service technique "En cours".
Pourquoi nous en sommes à un délai de résolution aussi important pour une panne ?
J'aimerais avoir des réponses autre que les phrases type:
Nous vous comprenons... Le service en cours ... on va changer la carte le jj/mm/aaaa.
Des rendez-vous d'intervenions annulés malgré un refus d'annulation catégorique de notre part.
Bien entendu, chaque mois le prélèvement automatique à bien lieu pour une prestation que nous n'avons pas.
Signé un abonné excédé.
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Tout d'abord bonjour
C'est un forum d'entraide entre abonnés donc pas de réponse de SFR ici.
Il faut en tout cas garder trace des problèmes et contacts que tu as eu pour lorsque le rétablissement du service aura été fait, tu puisses demander un dédommagement au service client, au prorata du nombre de jours sans service.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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04/10/2017 19h56
je confirme que plus de 60 foyers au moins et tout un quartier ( le quartier des sablons) sont touchés à Montmagny (95360) par les dysfonctionnements de la fibre : plus de box plus de téléphone plus de tv internet ... pour les habitants
SFR envoie des sous-traitants qui sont payés à la tâche mais ne s'attardent pas ce qui permet de fermer le ticket d'incident ...
le 1023 ballade les clients en fixant des RDV sans résultat
une pétition est en cours avant le dépôt d'une plainte le médiateur sera saisi
courage ...
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09/01/2018 20h55
Bonjour,
Je voulais savoir comment s'est réglé votre problème?
Je suis aussi à Montmagny mais depuis le 7 décembre 2017 je n'ai plus de connection fibre.
Le service client me dise toujours la même chose, excuse, passage en cellule soit disant experte, puis mon ticket d'incident devient vierge.
Obligé de recontacter le service client et ce schéma se répète en boucle.
Je suis exaspéré je ne sais plus quoi faire.
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20/01/2018 20h37
La connexion vient de nouveau de tomber à Montmagny quartier de la plante des champs. Je suis abonné depuis octobre et cela doit bien faire la 4ème fois. Il faut attendre entre 24 et 48 hrs pour le rétablissement du service sans véritable visibilité tant sur la cause de l’incident que sur les délais. S’il y a une pétition je suis preneur pour l’an signer. Merci de me dire.
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Bonsoir,
Pareil pour moi, perte de réseau fibre vers 20h ce samedi, quartier de l'école Frères Lumière. La panne semble affecter tout Montmagny.
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12/03/2018 17h10
Bonjour,
plus de fibre SFR dans mon quartier d'habitation (rue Charles Baudelaire) à Montmagny depuis début d'après midi avec tous les services qui vont tout naturellement avec !
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Hello @iambatman
> sfr, y a-t-il une heure de résolution prévue pour l'incident ?
Hélas, ici c'est un forum entre abonnés, alors même s'il y a quelques Community Managers SFR qui animent ce forum, il y a fort peu de chance que tu obtiennes une réponse du SAV ici sur ce point...
Tu peux tenter de contacter le SAV par twitter ou par facebook (on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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