Perte de la fibre à Montmagny

yannxp
Visiteur
Dans le secteur de Montmagny, tout un quartier est touché par une perte du réseau depuis le mois de juin 2017. A ce jour, aucune information n'est donnée sur la panne et encore moins sur le délai de rétablissement.
Pourquoi y a t-il aussi peu de suivi sur ce dossier ?
Vos abonnés sont limitées à la seule information donnée par un soit disant service technique "En cours".
Pourquoi nous en sommes à un délai de résolution aussi important pour une panne ?
J'aimerais avoir des réponses autre que les phrases type:
Nous vous comprenons... Le service en cours ... on va changer la carte le jj/mm/aaaa.
Des rendez-vous d'intervenions annulés malgré un refus d'annulation catégorique de notre part.
Bien entendu, chaque mois le prélèvement automatique à bien lieu pour une prestation que nous n'avons pas.
Signé un abonné excédé.
12 RÉPONSES 12
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

 

C'est un forum d'entraide entre abonnés donc pas de réponse de SFR ici.

 

Il faut en tout cas garder trace des problèmes et contacts que tu as eu pour lorsque le rétablissement du service aura été fait, tu puisses demander un dédommagement au service client, au prorata du nombre de jours sans service.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

je confirme que plus de 60 foyers  au moins et tout un quartier ( le quartier des sablons) sont touchés à Montmagny (95360) par les dysfonctionnements de la fibre : plus de box plus de téléphone plus de tv internet ... pour les habitants

 

SFR envoie des sous-traitants qui sont payés à la tâche mais ne s'attardent pas ce qui permet de fermer le ticket d'incident ...

 

le 1023 ballade les clients en fixant des RDV  sans résultat

 

 

une pétition est en cours  avant le dépôt d'une plainte le  médiateur sera saisi

 

 

courage ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je voulais savoir comment s'est réglé votre problème?

Je suis aussi à Montmagny mais depuis le 7 décembre 2017 je n'ai plus de connection fibre.

Le service client me dise toujours la même chose, excuse, passage en cellule soit disant experte, puis mon ticket d'incident devient vierge.

Obligé de recontacter le service client et ce schéma se répète en boucle.

Je suis exaspéré je ne sais plus quoi faire.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
La connexion vient de nouveau de tomber à Montmagny quartier de la plante des champs. Je suis abonné depuis octobre et cela doit bien faire la 4ème fois. Il faut attendre entre 24 et 48 hrs pour le rétablissement du service sans véritable visibilité tant sur la cause de l’incident que sur les délais. S’il y a une pétition je suis preneur pour l’an signer. Merci de me dire.
iambatman
Visiteur

Bonsoir,

 

Pareil pour moi, perte de réseau fibre vers 20h ce samedi, quartier de l'école Frères Lumière. La panne semble affecter tout Montmagny.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

plus de fibre SFR dans mon quartier d'habitation (rue Charles Baudelaire) à Montmagny depuis début d'après midi avec tous les services qui vont tout naturellement avec !

iambatman
Visiteur
Pareil dans le quartier Frères Lumière. La panne semble à nouveau affecter tout ou grande partie de Montmagny depuis 11h du matin. @utilisateur_supprimé, y a-t-il une heure de résolution prévue pour l'incident ?
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @iambatman

 

> sfr, y a-t-il une heure de résolution prévue pour l'incident ?

 

Hélas, ici c'est un forum entre abonnés, alors même s'il y a quelques Community Managers SFR qui animent ce forum, il y a fort peu de chance que tu obtiennes une réponse du SAV ici sur ce point...

Tu peux tenter de contacter le SAV par twitter ou par facebook (on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

iambatman
Visiteur
La panne semble résolue depuis 23h, merci quand même pour ces infos.

Bonne soirée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus