Connexion Internet Fibre, WiFi

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Date d'inscription : 07-12-2018

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Perte de connexion-service & assistante technique incompétente

Bonjour.

Mon parcours du combattant a commencé le 02 décembre  2018.

Les problèmes se succèdent et personne de sérieux pour les résoudre.

Vais abréger: j'en suis à la 6eme appels de 30 min chacun avec le service technique à faire des manipulations sans résultat, et à ma 2eme box.

Je n'ai plus de tv.

A ce jour, 7 décembre aucune nouvelle de ce service.

Je n'ai pas de de TV .

Le téléphone fixe ? inexistant.

Internet ? Absent

Tout le monde est désolé chez SFR, tout le monde s'excuse chez SFR pour la gêne occasionnéé, tout le monde comprend mon problème chez SFR.

MAIS la seule à être pénalisée c'est bien moi.

Si je demande à parler à un responsable, on refuse de me le passer; on refuse également de me passer le niveau 2 et on m'indique qu'on ne m'enverra pas de technicien. Que dire devant un service client si déplorable ...

Les choses vont -elles bouger ? mais quand ?

La date anniversaire de mon engagement de 1 an c'est fin décembre. Cela fait 13 ans que je suis client ! Peut-être est-il temps de changer ?!

Je souhaite à SFR le même calvaire qu'il est en train de me faire vivre. J'ai bien dit le même car pire je ne sais pas si c'est possible.

Merci SFR.