Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte conexion wifi
Non applicable
31/08/2019 11h08
Bonjour le technicien est venue debut de semaine la wifi a fonctionné 2 jours seulement depuis le voyant de téléphone clignotte et je n'ai plus de connexion impossible de les avoir au téléphone et sur sfr et moi ou meme red et moi il y'a aucune solution j'en ai marre la que faire
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tu as un abonnement RED ou un abonnement SFR ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
31/08/2019 12h48
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour le technicien est venue debut de semaine la wifi a fonctionné 2 jours seulement depuis le voyant de téléphone clignotte et je n'ai plus de connexion impossible de les avoir au téléphone et sur sfr et moi ou meme red et moi il y'a aucune solution j'en ai marre la que faire
Bonjour @utilisateur_supprimé
As-tu essayé en branchant un ordinateur directement avec un cordon sur une des 4 prises ethernet de ta BOX ?
Cela permettra de voir si :
- C'est un problème Internet ?
- Ou si c'est un prpblème de la BOX et de sa configuration WIFI ?
🙂
0
Likes