- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pb plus de connexion fibre depuis 10 jours
12/07/2019 16h06
Bonjour
Je n'ai plus aucune connexion internet/Tèl/TV depuis le 4 juillet 2019 vers 16H , j'ai le voyant PON rouge fixe et tous les autres voyants verts.
Bien entendu j'ai arrêté/redémarré , puis débranbché rebranché tous les câbles mais toujours le même pb
quand je vais sur l'interface (192.168 etccc) j'ai le menu fibre>configuration qui est indiqué non synchronisé.
J'ai contacté le service client qui me signale qu'il y a un incident "générique"sur mon secteur depuis le 4 juillet , ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas reçu de sms ou mail m'indiquant ce pb.Quand je vais vérifier l'état du réseau dans mon espace client en renseignat mon téléphone fixe il est indiqué incident status en cours.......bien sur aucune date de rétablissement , si quelqu'un avait des infos sur ce pb je suis preneur , parce que 2 semaines ca fait long........
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/07/2019 18h54
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il faut insister au près de SFR pour envoyer un technicien. Votre problème est dans PM (point de mutualisation). Pouvez vous faire une capture d'écran ici
EX:
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/07/2019 12h38