Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Pas de signal depuis le 1er décembre... et facturation d'une option non désirée

Voyant PON au rouge depuis samedi 1er décembre (heure inconnue).

SFR Assistance contactés à plusieurs reprise... En résumé :

- le 2 décembre via Twitter et Messenger : on m'annonce un rétablissement pour le 3/12 à 9h30

- le 4 décembre via Twitter... après 7h d'attente : on me confirme la panne qui vient de chez SFR (la bonne blague, je n'avais pas remarqué) et on me demande de patienter, propos confirmé via le Tchat technique FTTH...

- le 6 décembre, après avoir constaté que l'incident était passé à l'état FERME sur l'interface de suivi, via le tchat technique, on me confirme que la panne est toujours en cours mais "qu'il reste juste des travaux de finitions" et "qu'il ne reste plus grand chose"... bien évidemment, aucun délai de rétablissement.

SFR et tout va de travers !

Non seulement le service n'est pas rendu, mais l'interface de gestion des incidents est totalement incohérente et incomplète (aucune indication technique) et, pour couronner le tout, ma dernière facture fait apparaitre une option à 9.99 €/mois que - bien entendu - je n'ai pas demandé.

C'est aussi le 3ème incident en un semestre... pénible !

Quant aux opérateurs de l'assistance, ils sont si mal renseignés qu'ils ne peuvent à l'évidence pas informer correctement les clients.

Bref, pas d'autre choix que d'attendre dans l'ignorance absolue. Un minimum d'information et de suivi d'incident, serait-ce trop demandé ???

N'étant pas engagé, j'envisage d'aller voir ailleurs si la lumière sort de la fibre...

SL

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re: Pas de signal depuis le 1er décembre... et facturation d'une option non désirée

Enfin une réponse... enfin... restons prudent.

2018-12-10 10_03_46-Besoin d'aide _.png

SL