Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 25-05-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Pas de réseau depuis 1 mois

Bonjour @sfr,

 

Cela fait maintenant 1 mois que je n'ai pas de réseau chez moi. Le problème devait initialement être résolu en 1 semaine, ce qui n'a évidemment pas été le cas. Depuis, je m'acharne à contacter le service clients toutes les semaines, lequel me dit que le problème est en cours de traitement et que je dois donc patienter sans date de résolution. Je me retrouve donc sans WIFI ni téléphone ni rien chez moi depuis 1 mois et aucune solution ne m'a été proposée en attendant que le problème soit résolu.

 

Comment fait-on? Car je n'attendrai pas un mois supplémentaire...

Date d'inscription : 23-03-2013

Post(s) : 8321

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 1565

Réponse(s) acceptée(s) : 432

Re: Pas de réseau depuis 1 mois

Bonjour

 

Est-ce que tu as pu vérifier sur ton espace client ou à partir de l'application SFR & Moi, que l'incident est bien pris en compte.

 

Sinon tu peux toujours contacter le sav par twitter ou par facebook.

 

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable