AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir.

Non je ne sais pas il faut déjà contacter le service client pour indiquer que votre connexion ne fonctionne pas malgré le self install.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
La résiliation du contrat ( avant 14j donc sans frais) peut ce faire en boutique ? Car le vendeur ma dit mis septembre voir plus pour un rendez-vous minimum donc je pensse changé d'opérateur car je possède déjà l'installation fibre que d'autre opérateur utilise
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous conseille donc, afin d'éviter l'attente téléphonique, de passer directement par le Chat Technique ou par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

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