Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de Internet... Etape 1/4 bloqué... Synchro KO

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai une box fibre depuis juin et tout marché bien.
En retour de vacances et Depuis 2 jours pas de connexion internet et téléphone fixe.
Une message "étape 1 / 4 synchro KO" et affiché et bloqué dans la box.
J'ai déjà tout essayé: démarrage de la box, reset de la box, diagnostic sfr&moi...
Impossible de rejoindre le 1023 et parler avec un technicien.
Est-ce que vous pouvez aider svp ?
Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Il est impératif de faire un arrêt Electrique quand il reste bloqué à l'étape 1 !

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Il est impératif de faire un arrêt Electrique quand il reste bloqué à l'étape 1 !

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour la reponse.

Yes, j'ai coupé l'electricité pour partir en vacances. Et quand j'ai retouné, tout marché bien.

J'ai déjà contacté le service technique, que m'a dit que c'est un probleme techinque general dans ma zone.

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Si c'est un problème dans ta zone normalement dans ton espace client cela doit être signalé, par l'application SFR & Moi également.

 

Pour l'arrêt électrique, je ne parle pas de quand tu es parti, mais depuis ton problème.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

drat
Visiteur
Bonjour, je suis dans le même cas bloqué sur étape 1/4. Je reviens de vacances aussi . Jai accès a la tv. Sur le modem je n'ai qu'une seule fréquence en voie descendante et une seule fréquence pour les up.
Mon voisin n'a pas internet et téléphone non plus.
Sfr indique que les autres utilisateurs sur mon secteur n'ont pas de souci.
Du coup cela traine
drat
Visiteur
Nous sommes 2 clients sfr sur la borne extérieure avec amplificateur et nous avons même symptômes. Mais sfr indique que tout est normal. Bravo sfr.
drat
Visiteur
Ils me proposent un technicien à domicile vendredi prochain. Super. Depuis mercredi dernier on a rien et on doit attendre plus de 10 jours pour qu'un technicien passe pour me dire tout va bien chez vous c'est un pb réseau. Je vais le signaler et ils passeront prochainement. Et pendant ce temps la on a toujours rien. Bravo bravo sfr.
drat
Visiteur
En tout cas je n'ai toujours qu'un seul canal d'émission et de réception ce soir. Mais ce qui m'étonne cest si je rafraîchis les 2 canaux changent à chaque fois de 4 à 10 à 15 à 2 à 9 à 6 avec des valeurs de 38.4 reception et entre 45 et 59 en émission.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus