Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 20-05-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Pas d'accès à Internet

Bonjour, désolé de vous déranger, j'ai un problème avec ma fibre.
Je n'ai plus internet chez moi depuis ce matin.
Les voyants de la box sont vert sauf PON qui est vert clignotant.
Quand je vais sur mon pc regarder le diagnostic, il est écrit " une mise à jour software du Mini boîtier ONT est en cours"
Celà fait maintenant 4h que rien ne bouge ou change.
Que dois-je faire ?
D'avance merci.
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1459

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 396

Réponse(s) acceptée(s) : 53

Article(s) sur le blog : 9

Re: Pas d'accès à Internet

Bonjour @Leo1er,

 

Vos soucis de connexion ont-ils été résolus à ce jour ? Comme le mentionne cette fiche de l'Assistance SFR. Un voyant PON clignotant vert signifie que le boîtier fibre ne peut pas se synchroniser du fait que le câble relié à la fibre est mal placé/enfoncé. L'affichage du voyant PON doit être vert et ne pas clignoter. Signe que la synchronisation est OK.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Date d'inscription : 20-05-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Pas d'accès à Internet

Bonjour, oui le soucis à été réglé, le problème venais de la chambre extérieure.
Merci
Envoyé depuis Generic Android 8.0

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1459

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 396

Réponse(s) acceptée(s) : 53

Article(s) sur le blog : 9

Re: Pas d'accès à Internet

Re-bonjour @Leo1er, je suis ravi de voir que vous ne rencontez plus de soucis avec votre fibre optique. 

Afin de faire remonter éventuellement le problème, et pour aider des membres de la Communauté qui pourraient y faire face, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse (la case verte).

 

Nous vous souhaitons un bon appétit et une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse