Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Pannes en rafales

[ modifié ]

Panne fibre le 30/10 soi-disant rétablie le 01/11 (sms) sauf qu'en fait non.
Appel le 02/11 (férié entre deux, youpi!) au 1023.
1/4 d'h de musique d'ascenceur, rituel incontournable, avant d'obtenir un technicien et entendre que la box est HS, "coïncidence avec la panne, à l'heure prêt!" me répond avec dédain l'opérateur...
Il me propose un "Web Trotter" 4G en attendant la nouvelle box qui m'est délivré après avoir effectivement trotté et visité 4 antennes officielles, inoubliable excursion touristique, tout ça à Paris, pas au fond du désert...
Le modem Web trotter 4G est lui aussi HS...
Je précise : la vendeuse aimable et absolument pas responsable de l'inconséquence de ce groupe a prévenu qu'elle n'en avait plus d'autre mais, las, j'ai voulu essayer le bidule d'appoint au cas où, fatigué de perdre ma journée et tous ces déplacements se faisant à mes frais, il va de soi.

Toute la démarche est donc à refaire.

Evidemment aucun geste commercial en retour, normal, facture plein pot !

Ne vous en faites pas SFR!
Je comprends que vous avez trop de clients et vais donc me faire le plaisir de vous en libérer d'au moins 1, histoire de vous délivrer un peu.

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

Envoyé depuis Huawei CLT-L29

Post(s) : 2613

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 534

Réponse(s) acceptée(s) : 139

Re: Pannes en rafales

@Avaaaance@  a écrit :
Panne fibre le 30/10 soi-disant rétablie le 01/11 (sms) sauf qu'en fait non.
Appel le 02/11 (férié entre deux, youpi!) au 1023.
1/4 d'h de musique d'ascenceur, rituel incontournable, avant d'obtenir un technicien et entendre que la box est HS, "coïncidence avec la panne, à l'heure prêt!" me répond avec dédain l'opérateur...
Il me propose un "Web Trotter" 4G en attendant la nouvelle box qui m'est délivré après avoir effectivement trotté et visité 4 antennes officielles, inoubliable excursion touristique, tout ça à Paris, pas au fond du désert...
Le modem Web trotter 4G est lui aussi HS...
Je précise : la vendeuse aimable et absolument pas responsable de l'inconséquence de ce groupe a prévenu qu'elle n'en avait plus d'autre mais, las, j'ai voulu essayer le bidule d'appoint au cas où, fatigué de perdre ma journée et tous ces déplacements se faisant à mes frais, il va de soi.

Toute la démarche est donc à refaire.

Evidemment aucun geste commercial en retour, normal, facture plein pot !

Bonjour @Avaaaance,

As-tu essayé d'utiliser to Smartphone en Relai DATA ? ? ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Pannes en rafales

@Michel_SFR_78
Merci pour les autres dans mon cas !
Effectivement je vais utiliser mon portable, pas d'autre choix mais cela signifie qu'SFR fait de la portabilité de débit sur mon dos (et celui des autrs clients dans moncas) pour palier à SES défauts et manquements en temps que fournisseur.
Ce qui signifie que je paie et pour moi ET pour mon fournisseur.
2 services facturés pour un seul assuré, chapeau la marge !
Il y a donc inversion totale de valeur : je suis et reste le client, pas le fournisseur d'accès et ce pendant minimum 8 jours (temps de panne+ temps de livraison de nouvelle box).

Ceci sans aucune contrepartie.
Si ce n'est prendre le client lambda pour un pigeon, il faudra m'expliquer quand ça commence ?
Envoyé depuis Huawei CLT-L29