Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne tous les jours dans l'après-midi
Non applicable
30/06/2019 13h08
Bonjour,
Depuis 3 jours ma box s'arrête de fonctionner chaque jours plusieurs heures en début d'après-midi. Lorsque que j'appelle les service client un message automatique me dit que tout est mis en œuvre pour résoudre notre problème mais n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe ?!
Auriez vous une idée de ce que je pourrais faire ?
Merci
Depuis 3 jours ma box s'arrête de fonctionner chaque jours plusieurs heures en début d'après-midi. Lorsque que j'appelle les service client un message automatique me dit que tout est mis en œuvre pour résoudre notre problème mais n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe ?!
Auriez vous une idée de ce que je pourrais faire ?
Merci
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
A priori si tu tombes sur un message automatique, c'est que c'est une panne sectorielle qui a été prise en compte par SFR.
La cause de la panne à mon avis tu ne l'auras jamais. Peut-être un problème sur un équipement réseau lié à la chaleur.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
télécharge et installe l'application SFR&Moi sur ton smartphone, si panne globale tu devrais avoir l'information.
0
Likes