Panne internet depuis le 08/08/2019

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

La box est tombée en panne le 02/08, changée le 05/08, cooool, la réactivité de SFR ! La box de 2015 (reconditionnée en 2017), a fonctionné 3j. C'est tout de même misérable qu'avec un abonnement mensuel de plus de 52€ (sans supplément TV ou autre, je précise !), le client ne puisse prétendre à une box "neuve"...

Depuis le 08/08, c'est la galère... je suis excédée... plus d'internet ni téléphone ni TV, incident réseau me dit-on. J'appelle, je rappelle je re-rappelle, etc, tous les jours ou presque, "j'entends lors de chaque appel : nous sommes désolés ! Cela ne fait qu'accroître ma rogne ! Et ne fait rien avancer...

Je rajoute un détail tout de même important, je télétravaille, détail évoqué à chaque appel... réponse : nous sommes désolés ! Je passe la "**bleep**" dans laquelle je "marine" niveau employeur !

J'ai donc demandé par téléphone le 12/08 une clé qui me permettrait de me connecter, réponse : on ne peux pas prêter des clés à tout les clients, de toutes façons, nous n'en avons pas assez !

Vous comprendez que je suis à 2 doigts de bloquer le prélèvement d'août 2019, "ils" réagiront peut-être ? C'est lamentable ce "remenfoutisme".

Je n'attends rien, surtout pas de SFR, mes illusions sont parties... mais cela fait du bien de vider sa hargne.

A bon entendeur ! Bon courage MOI.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Parce que vous pensez que c'est un bon geste pour la planète que de fabriquer toujours des box neuves quand il y a possibilité de recycler des box inutilisées qui ont juste à être remis à neuf?
Pour info le reconditionnement des box est fait par tous les opérateurs internet en France car c'est aussi une question de coût.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus