Panne général Lille secteur Lille sud

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour , cela fait 48 h que tout mon quartiers ne dispose plus internet après un contacte sur facebook sfr nous annonce un retour à là normal le 16/10 malheureusement cela ne fonctionne toujours pas en plus impossible d’avoir le service SAV car avec le numéro de ligne téléphonie nous sommes redirigé vers un serveur vocal qui nous annonce la panne et nous raccroche au nez ( sûrement un technique pour ne pas avoir à traité vos client ) j’ai donc pris contact avec le DGCCRF pour annoncé vos méthode de black list .
Je souhaite avoir votre avis là dessus ?
3 RÉPONSES 3
Hb59
Visiteur
Bonjour dans la même situation !
Vous avez eu des nouvelles de la DGCCRF ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai fait un email j’attend un retour pour savoir si cela est normal
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

@utilisateur_supprimé  ce n'est pas un système de black list, c'est tout simplement parce qu'une panne générale sectorielle est en cours de traitement par SFR.

Cela évite en particulier, aux clients de patienter de nombreuses minutes pour rien au téléphone alors que la panne est en cours de traitement par SFR et cela évite également au SAV d'être submergé par des appels tourjours pour la même raison alors que la panne est identifiée.

 

Lorsque la panne est résolue le SAV est alors de nouveau joignable par le secteur concernée.

Je pense que l'application SFR & Moi doit également diffuser l'info.

 

Au contraire, moi je préfére ce système, au moins je sais qu'une panne sectorielle est en cours de traitement, plutôt que de me faire balader par une hotline délocalisée.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus