Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 02-04-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Panne de tout service

[ modifié ]

Bonjour à tous , voilà après trois semaine que je suis client SFR et sa fait 4ans que la fibre est installer chez moi avec un autre opérateur (ORANGE) c’est la première fois que je n’ai plus de service le petit boîtier reste rouge j’appel aucun technicien n’est en mesure de me répondre j’explique que ma compagne il lui faut internet pour travailler visiblement ce n’est strictement pas leur problème et il me fil un rendez-vous dans une semaine que je refuse car selon moi un dépannage c’est 48h au maximum et il me passe leur responsable je lui explique et toujour pareil elle n’y peu rien.

Donc je lui pose la question est-ce que c’est normal que l’on reste sans service durant une semaine d’autant plus que ma compagne en a vraiment besoin pour travail cette dernière me répond ouvertement oui comme si c’etait normal , je ne comprend vraiment pas ce service de dépannage
DÉPANNAGE = URGENCE pour eux non c’est quand ils ont le temps il te dépanne je vous remercies beaucoup SFR croyez moi c’est la première et dernière fois que je suis client chez vous et je n’hesiterai pas à le faire savoir à mon entourage car mes factures sont à jour et je ne comprend pas pourquoi autant de temps pour dépanner.
Bonne continuation à vous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 23-03-2013

Post(s) : 6477

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 1247

Réponse(s) acceptée(s) : 321

Re: Panne de tout service

Bonjour

 

Essaye de contacter le sav par twitter ou par facebook ou par le tchat lorsqu'il est ouvert.

 

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 300 Mb/s

Date d'inscription : 12-03-2018

Post(s) : 389

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 95

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Re: Panne de tout service

Bonjour @Judi91 ,

 

Parfois le 1023 propose directement un modem 4G Webtrotter en attendant que la connexion fonctionne.

 

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/pret-webtrotter.html

Date d'inscription : 07-06-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Panne de tout service

Vous avez de la chance ! Une semaine pour être dépanné, moi j’en suis à 4 semaines et sans technicien !!! Un **bleep**
Envoyé depuis Apple iPhone