Panne de fibre san réponse de sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci de m'accueillir sur ce forum.

Je suis abonnée sfr depuis 5 ans et l'ensemble de ma résidence est touchée depuis dix jours (depuis lundi 27 mai)  par une panne de fibre optique nécessitant l'intervention de techniciens.

Les techniciens Bouygues sont passés et ont raccordé de nouveau leurs usagers mais ce n'est pas le cas de sfr.

Nous sommes des dizaines dans la résidence à être concernés (d'après un conseiller SFR, 40 foyers) et sfr ne nous apporte aucune réponse, "nous ne pouvons pas vous donner de date de résolution de l'incident" sans nous expliquer pourquoi !! Le dernier conseiller SFR que je viens d'avoir au téléphone semble penser que la panne pourrait durer tout le mois de juin puisque la cellule expertise "+" a été incapable de donner un pseudo délai intervention ! Nous ne savons plus quoi faire et nous aurions besoin de conseils !

A l'heure actuelle, il fait bon être abonné Bouygues plutôt que SFR chez nous !!!

Aurel

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Malheureusement, de notre côté sur le Forum SFR, il n'y a pas de techniciens ni de membres du Service Client. De ce fait, nous ne pouvons pas intervenir directement sur le suivi de vos incidents. Pour relancer le Service Client sur votre problématique, en évitant l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat. Sachez que si votre panne persiste, et que cette dernière nécessite l'intervention d'un technicien, vous avez la possibilité de faire une demande de Webtrotter afin d'obtenir un accès à Internet le temps que le problème soit résolu. 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus