Question résolue

Panne Generale a Houilles, 78

Mouna13
Visiteur

Bonjour

Je vous ecris en esperant avoir de l'aide ou des infos concernant une panne qui dure depuis le 1 Avril a Houilles dans le 78

J'ai bon appeler le 1023 depuis 10 jours mais tjs la meme reponse, Panne Generique qui concrene 37 lignes dans le quariter et pas de date prevu pour le retablissment !!!

SVP J'ai besoin d'aide pour savoir combien ca prend du temps pour regler une panne generique generale, surtout que je suis graphiste a domicile et j'ai besoin d'internet pour travailler... sachant que le data sur mon mobile et celui de ma femme sont presque epuisés et que le service client refuse de m'offir 100Go normalement ofert durant une panne puisque c'est une panne generale! allez comprendre...

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Dan921
Contributeur Confirmé

Avez vous essayé en contactant le SAV par Twitter?

 

Dans les conditions du Webtrotter il n'est pas indiqué la clause qu'on vous annonce au 1023.

 

Par contre, je ne pense pas que l'argument je "bosse" avec cette ligne soit judicieux.

 

Vous dites simplement, que le contrat prévoit le prêt d'un Webtrotter en attendant que la ligne soit rétablie, et vous demandez simplement l'application des termes du contrat.

 

Que la panne soit générale ou concerne simplement votre ligne ce n'est pas votre problème, le prêt du Webtrotter est prévu simplement pour éviter la perte de service.

 

 

5 RÉPONSES 5
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour @Mouna13 ,

 

 

Ce n'est pas parce qu'un conseiler refuse qu'un autre refusera. Rappeler le 1023.

 

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/pret-webtrotter.html

Mouna13
Visiteur