Question résolue

Panne Generale a Houilles, 78

Mouna13
Visiteur

Bonjour

Je vous ecris en esperant avoir de l'aide ou des infos concernant une panne qui dure depuis le 1 Avril a Houilles dans le 78

J'ai bon appeler le 1023 depuis 10 jours mais tjs la meme reponse, Panne Generique qui concrene 37 lignes dans le quariter et pas de date prevu pour le retablissment !!!

SVP J'ai besoin d'aide pour savoir combien ca prend du temps pour regler une panne generique generale, surtout que je suis graphiste a domicile et j'ai besoin d'internet pour travailler... sachant que le data sur mon mobile et celui de ma femme sont presque epuisés et que le service client refuse de m'offir 100Go normalement ofert durant une panne puisque c'est une panne generale! allez comprendre...

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Dan921
Contributeur Confirmé

Avez vous essayé en contactant le SAV par Twitter?

 

Dans les conditions du Webtrotter il n'est pas indiqué la clause qu'on vous annonce au 1023.

 

Par contre, je ne pense pas que l'argument je "bosse" avec cette ligne soit judicieux.

 

Vous dites simplement, que le contrat prévoit le prêt d'un Webtrotter en attendant que la ligne soit rétablie, et vous demandez simplement l'application des termes du contrat.

 

Que la panne soit générale ou concerne simplement votre ligne ce n'est pas votre problème, le prêt du Webtrotter est prévu simplement pour éviter la perte de service.

 

 

5 RÉPONSES 5
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour @Mouna13 ,

 

 

Ce n'est pas parce qu'un conseiler refuse qu'un autre refusera. Rappeler le 1023.

 

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/pret-webtrotter.html

Mouna13
Visiteur

Merci pour votre reponse, j'ai deja contacté plusieurs fois le 1023 en demandant l'accordement de 100Go de data sur mon mobile a partager en famille ou un web trotter mais dans les deux cas c'est impossible! on m'explique que normalement c'est accordé quand la panne est personelle et non une panne generale (qui dure bien plus longtemps), et qu'ils ne pourrons rien faire puisque le systeme leur bloque l'accés a cette demande quand il s'agit de panne generale... mais ce qui pose probleme le plus c'est la non imformation concernant le delai de reparation de la panne generale fibre... encore un fail de la part du service client sfr...


@Dan921  a écrit :

Bonjour @Mouna13 ,

 

 

Ce n'est pas parce qu'un conseiler refuse qu'un autre refusera. Rappeler le 1023.

 

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/pret-webtrotter.html


 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Dan921
Contributeur Confirmé

Avez vous essayé en contactant le SAV par Twitter?

 

Dans les conditions du Webtrotter il n'est pas indiqué la clause qu'on vous annonce au 1023.

 

Par contre, je ne pense pas que l'argument je "bosse" avec cette ligne soit judicieux.

 

Vous dites simplement, que le contrat prévoit le prêt d'un Webtrotter en attendant que la ligne soit rétablie, et vous demandez simplement l'application des termes du contrat.

 

Que la panne soit générale ou concerne simplement votre ligne ce n'est pas votre problème, le prêt du Webtrotter est prévu simplement pour éviter la perte de service.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Cela fait 1 semaine que je n’ai plus internet tv téléphone à mon domicile à vitrolles 13127.
Il y a une semaine on m’a annoncé une panne générale mais bon au bout d’une semaine pas d’info de sfr et quand on appelle on me répond c’est en court mais bon 1 semaine sans aucun service je trouve ça scandaleux et de plus quand on demande un délais pour savoir quand tous cela va etre rétabli on nous prend pour un **bleep** et agressif au téléphone le technicien qui parle pas très bien français et qu’on doit répéter 10fois les choses mais ça passons.
Donc si je n’ai pas mes services d’ici la fin de semaine je change d’opérateur car j’étais chez orange 0 souci depuis que je suis chez vous j’ai que des soucis depuis le début pour une entreprise comme la vôtre je trouve ça honteux le service technique que vous nous apportez.
Cdt
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je comprends ton énervement, mais ici tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs comme toi, donc les "menaces" de changement d'opérateur ne servent à rien.

 

Contacte le sav par twitter ou par facebook ou par le tchat lorsqu'il est ouvert.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus