Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Packet loss
Non applicable
29/03/2019 20h09
Bonjour j'ai besoin d'aide car depuis quelque temps j'ai des probleme de packet loss sur mon ordinateur
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des soucis avec votre connexion.
Pour faciliter l'Entraide sur votre sujet, pouvez-vous nous en dire plus sur votre connexion ? Quel est votre modèle de Box ?
Avez-vous tenté de réinitialiser votre décodeur (en débranchant/rebranchant le cordon d'alimentation) ?
Avez-vous fait remonter le problème auprès du Service Client. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à le faire en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou à utiliser le tchat fixe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
0
Likes