PLUS DE WIFI DEPUIS 5 JOURS !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je me trouve actuellement dans une très mauvaise situation. En effet, ayant été chez Orange avant SFR, j'avais quelques problèmes de connexion qui n'étaient en soit pas grave puisque c'était tout simplement lent. Lorsque je vus une offre de SFR, je saute pour en profiter. Je réalise que c'était une grosse erreur..

J'ai cette offre depuis décembre. J'avais remarqué quelques lenteurs au début mais cela ne me dérangeait pas plus que ça. Les problèmes snt montés en crescendo, la connexion s'éteignait toute seule par moment et elle était lente. Je me suis rendu dans les boutiques de SFR plus de 5 fois juste pour qu'on me règle ce problème que je ne comprend toujours pas puisque le réseau référentiel de ma ville est de SFR.

Soudain, il y a 5 jours, la connexion s'est éteinte et ne s'est plus rallumée. J'ai débranché, rebranché et redémarrer mais rien, aucun signe de connexion. La wifi s'affiche mais elle ne se connecte pas.
Hier j'ai décidé d'appeler le 1023 avec mon téléphone puisque le fixe ne fonctionne pas. Je vais donc payer un appel qui a pour objectif de m'aider et cela m'énerve parce que je n'ai pas demandé à avoir ce problème. C'est incohérent ! J'ai un problème et je dois payer pour le régler.

Enfin bref, donc l'assistance m'affirme qu'il y a un problème et qu'un depannage à distance ne serait possible. L'assistance me dit donc qu'un technicien va devoir venir vérifier vendredi. Cela me convient. Cependant, j'ai besoin du réseau pour mon travail déjà que je le retarde depuis un bon bout de temps. Elle me dit que je vais devoir aller dans une boutique SFR pour me procurer une clé qui aura pour but de combler ce manque de réseau en attendant. J'ai été dans plusieurs boutiques SFR aujourd'hui qui m'ont toutes dit que la clé était en rupture de stock. C'est inadmissible, je ne paye pas tous les mois pour avoir ce genre de problème et surtout pour perdre du temps à régler ce genre de problème qui ne cesse pas au final. Je songe très fortement à retourner chez Orange car j'ai patienté trop longtemps et accepté tous pleins d'éléments désagréables.

Je vais attendre encore 1 mois pour voir si cela s'arrange sinon je serais dans l'obligation de changer d'opérateur.

 

En attendant , je voudrais juste savoir pour l'instant s'il y aurait une boutique SFR qui n'est pas en rupture de stock de clé à réseau dans l'Ile de France s'il vous plait.

 

Merci de votre lecture et surtout de votre compréhension. J'espère que vous, vous pourrez m'aider.

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Pour votre information le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.

De ce fait je ne vois pas comment la communauté du forum composé de client SFR comme vous pourrait savoir quelle boutique SFR a des clés 4G de prêt de dispo.
Je pense que le mieux pour vous est d'appeler la boutique avant de vous déplacer.

L'appel au 1023 est facturé au prix d'un appel local depuis la mise en place de la loi Châtel. Donc si par exemple vous appelez depuis un mobile SFR cela est inclus sans surcoût dans votre forfait.

Vous indiquez avoir besoin de votre connexion pour un usage professionnel, donc pourquoi ne pas avoir pris une offre pro qui intègre des solutions de dépannage justement en cas de panne?

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus