utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ryry  chez moi avec le ping de 30 c'est presque impossible d'ouvrire une page internet (ça rame), j'ai eu l'impression d'etre avec le modem 56 k!

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé 

> chez moi avec le ping de 30 c'est presque impossible d'ouvrire une page internet (ça rame), j'ai eu l'impression d'etre avec le modem 56 k!

 

Oui, en cela tu étais donc bien dans un cas significativement différent de @FARES13 

 

Mais je ne suis pas spécialement surpris : chez toi pour l'instant tu nous as montré des pings dégradés en même temps qu'un débit divisé par 50 voire par 200 pour le dernier test. Autant dire que le débit était catastrophique et que oui, peut-être même qu'une bête page web ramait à fond.

 

Moi j'ai eu un problème de saturation de secteur en FttLa il y a quelques années : pendant la période dégradé

  • j'avais les testeurs de débit qui me donnaient un truc catastrophiques, mais parfois quelques mégas, parfois encore moins
  • pour autant, durant ces périodes, beaucoup de pages web me répondaient tout simplement "délai dépassé" et ne se chargeaient pas.

Bref, quand le débit tombe si bas, y'a sûrement une grosse grosse panne, et tout foire et ce n'est pas étonnant.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

FARES13
Contributeur en Herbe
Si c’est pour t’aide avec tes problème de Ping ça vien de l’armoire de la fibre une fois une personne a fait un accident sur l’armoire de la fibre il y a quelques semaine chez moi donc je pense que le problème est pareil qui se passe quelque chose dans l’armoire tu est obliger de faire venir un technicien ou sinon c’est dans la regard en face de chez toi ci quelqu’un c’est fait raccorder de la fibre le technicien a peut être débrancher un fil ou quelque chose je m’y connais un peu car j’ai des études dans la fibre donc voila
J’ai appeller sfr hier vers 19h leur disant mon problème ils m’ont raccrocher au nez et mon redémarrer là box sans ma demande voilà sincèrement je pense finir le contrat sfr et partir prochainement et aussi que j’allais changeais de box prendre la nouvelle pour voir une différence
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus