Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option Débit Plus activé mais aucun changement visible

FARES13
Contributeur en Herbe

Bonjour/Bonsoir je vous contacte vous , le forum pour vous imformer d'un probleme qui a lieu sur ma ligne ayant prit un abonnement fibre sfr le 23 mars 2019 et installation mi-avril tout c'est tres bien passé pas de probleme je vais pour tester ma connexion je vois 500 en download maximum et 350 max je me dit que c'est normal car oui j'ai prit l'option débit plus qui me permet jusqu'a 1GB en download le temps passe et on dirait que le debit plus n'a pas lair de s'etre actviter comme vous pouvez voir sur mes speedtest

 

https://www.speedtest.net/result/8298822793

 

Je voulais savoir si y'avait un problème sur ma ligne ou quelque chose dans le genre je suis bien eligible a de la fibre ftth jusqu'a 1gb donc je vois pas le soucis j'ai une box plus donc je ne peux pas voir les frequences du cable je peux que vous donner ceci

 

ModèleVersion principaleVersion de secoursTemps de serviceDate de rafraîchissement Rangement de l'ONT sur PONIntensité signal optique reçueIntensité signal optique transmiseBIASTempérature de la puceTension Vcc

I-010G-Q
3FE7SWS4040018
3FE7SW04030009
0 j 0 h 33 min. 14 sec.
Jeudi 30 Mai 2019 17:06:10
 
O5
-21.83 dBm
2.99 dBm
17.05 mA
37.00 °C
3.29 V

 

Je remercie d'avance toute les personnes qui m'aideront a regler mon soucis

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_suppriméSVP il faut lire et essayer de comprendre le message. @FARES13 est en FTTH et il n y a pas "il faudrai voir les frequences cables justement pour voir le fichier .cm qui correpond a ta connexion ce fichier n'est peut etre pas a jour".

 

@FARES13  votre problème est PING! Il est trop élevé pour une connexion FTTH, vous devrais avoir un ping entre 1 et 6 maxi (en Ethernet bien sur).

 

P.S je ne suis pas sur mais je pense pour le profil débit plus il faut que "Rangement de l'ONT sur PON = IS" vous avez 05, tous les deux sont correct mais ......

 

Capture.JPG

 

3193493521254937-U9u35EwI.png

 

 

 

 

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

il faudrai voir les frequences cables  justement pour voir le fichier .cm qui correpond a ta connexion ce fichier n'est peut etre pas a jour

 

 

ps : tu as qu'elle version de la boxsfr 4k ???

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_suppriméSVP il faut lire et essayer de comprendre le message. @FARES13 est en FTTH et il n y a pas "il faudrai voir les frequences cables justement pour voir le fichier .cm qui correpond a ta connexion ce fichier n'est peut etre pas a jour".

 

@FARES13  votre problème est PING! Il est trop élevé pour une connexion FTTH, vous devrais avoir un ping entre 1 et 6 maxi (en Ethernet bien sur).

 

P.S je ne suis pas sur mais je pense pour le profil débit plus il faut que "Rangement de l'ONT sur PON = IS" vous avez 05, tous les deux sont correct mais ......

 

Capture.JPG

 

3193493521254937-U9u35EwI.png

 

 

 

 

FARES13
Contributeur en Herbe

ah oui et aussi je sais jai 20 de ping en cable sur ma console

FARES13
Contributeur en Herbe
Pouvez vous m’aider les chats de sfr me dit que ma connexions est dans les normes pour le débit plus mais j’ai juste 400 mega c’est quoi ça
FARES13
Contributeur en Herbe

Bonjour vous pouvez m'aider je trouve pas la solution il ne veulent pas m'activer l'option debit plus 

kass_48
Visiteur

bonsoir,

as-tu trouvé une solution à ton problème j'ai le même souci!

 

merci d'avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus