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15/04/2019 09h02
@utilisateur_supprimé a écrit :
@utilisateur_supprimé
Est-ce que le cas que je présente ici (https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Perte-de-packets-depuis-octobre-2018-chez-numericable-idem-apr%C3%A8s/m-p/2108164#M43367) rentre dans cette obligation de résultat pour lequel je peux me battre ?
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Normalement oui, si tu peux démontrer que :
- Tu as un débit très faible depuis plus de 15 jours, et même actuellement 30 Mbits/s (3% ) du débit maximum vendu,
- Que tu as appellé n fois le support sans succès de résultats.
La solution de passer par le médiateur est la plus douce mais elle va prendre combien de temps ?
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15/04/2019 10h51
Bonjour, merci de la reponse.
Mon debit est bon cest le probleme (plus de 190Mega) mais des pertes de paquets intempestives qui rendent la connexion non conforme.
D'ou ma question.
Cdlt
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15/04/2019 11h03
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour, merci de la reponse.
Mon debit est bon cest le probleme (plus de 190Mega) mais des pertes de paquets intempestives qui rendent la connexion non conforme.
D'ou ma question.
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Ce genre de situation va être difficile à faire passer, car à part certains jeux, ces pertes de paquets intempestives ne devraient pas trop te bloquer.
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15/04/2019 11h58
C'est tout de même plus génant qu'un débit bas pour toutes taches faites sur pc (jeux/videos/telkechargement/teletravail [teamviewer etc...])
Je paye aujourd'hui 41 euros d'apres sfr pour cette connexion et suis obligé de travailler connecté à la 4G...
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@utilisateur_supprimé avec quel modèle de box ?
190 Mb/s en wifi ou en Ethernet ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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12/05/2019 22h20
7 Mbps.... Je bats des records....
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11/06/2019 22h41
15 Mbps...
Quelqu'un a-t-il déjà saisi le médiateur ?
Qu'est-ce que cela a donné ?
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Salut JEGs,
Pour ce qui est d'un débit normal à l'installation finale...gros pipeau, on m'a également fait le coup, et force est de constater que ça n'a absolument rien changé, c'est l'argument de base pour faire miroiter le client d'un potentiel miracle.
Cela dit, lors de la souscription au Débit Plus mon débit à vraiment implosé.
Du coup :
1/ As-tu testé ta box sans passer par un switch, et en connectant uniquement un pc en ethernet directement sur ta box afin de faire un test ?
2/ As-tu effectué un test en mode "sans échec", et n'aurais-tu pas un quelquonque programme et /ou antivirus susceptible de prendre ta bande passante ?
Je te dis ça car j'étais dans un cas de figure quasiment similaire au tiens, et je me suis rendu compte, une fois dans le mode "sans échec", que le soucis provenait tout simplement de mon anti-virus.
Tiens nous au courant de ce qu'il en est, en espérant qu'un membre de la communauté ou un technicien SFR résoudra ton soucis très prochainement.
Cdlt,
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13/06/2019 19h52
Hello,
Précision contextuelle par rapport à mes réponses : aujourd'hui j'ai un débit descendant normal (i.e. le maximum que j'ai eu depuis que je suis chez SFR, 400 Mbps env.)
1) oui
2) J'ai fait le test
En mode sécurisé avec réseau : 200 Mbps desc, 500 Mbps montant
En mode normal : 400 Mbps desc, 400 Mbps montant.
J'ai passé plusieurs fois des antivirus, surveillé de près les process, clefs de registre critiques, désactivé l'AV le temps des tests, etc.... Je ne vois rien qui pourrait laisser penser à un virus.
J'ai essayé aussi avec d'autres équipements.
Info d'importance : lorsque j'ai une baisse de débit et que je contacte le service technique, ils font des mesures de leur côté et confirment qu'il y a un problème de bande passante.
Il est difficile dans ces conditions d'envisager que ce soit le(s) poste(s) qui **bleep**(nt)
A noter que dans mon offre (Power), l'option Débit + est incluse.
Voila, je reste factuel, mais bon...
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Heureux de savoir que ton problème a été partiellement résolu, cela dit je n'arrive pas à comprendre pourquoi les FAI se permettent de vendre des forfaits à des abonnés si les lignes ne sont ni optimisées, ni sûre d'être stables.
Tiens nous tout de même informé, histoire de savoir si ton réseau s'est stabilisé entre temps.