Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

ON NE DESHABILLE PAS PAUL POUR HABILLER JACQUES!!!!!

Bonjour,

Un technicien SFR est intervenu dans mon immeuble 30 montée Saint Sébastien Lyon 69001, il a débranché ma prise coaxiale à la tête de ligne pour rebrancher une autre prise coaxiale d'un voisin qui n'avait plus internet.

Il a osé me dire qu'il y avait une coupure generale, en fait j'ai juste rebranché ma prise coax et ca refonctionne.

Merci de faire le necessaire pour qu'il y ai suffisament de prise coaxale pour toute la residence sans que l'on soit obligé de debrancher quelqu'un.

Emmanuel

Post(s) : 2587

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 506

Réponse(s) acceptée(s) : 272

Re: ON NE DESHABILLE PAS PAUL POUR HABILLER JACQUES!!!!!

Bonjour,

Pour votre information le fourm SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.

Donc ici personne de chez SFR ne prendra en compte votre remarque.

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 2587

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 506

Réponse(s) acceptée(s) : 272

Bonjour,

En plus comme le montre de facon claire et net votre photo le PB dispose bien d'une sortie encore de dispo donc personne n'est débranchée pour brancher quelqu'un d'autre.

Je pense plutot que le technicien qui est intervenu ce matin a généré une coupure pendant quelque minutes chez vous le temps de repérer le cable pour le client chez qui il intervenait.

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci AntoineCALyon, mais sur la photo, E est l'arrivé du signal redistribué sur D1, D2, D3, D4 la derniere prise est scellée on ne peut pas brachez un cordon coaxial dessus. On voint clairement sur la photo qu'il y a une un cordon coaxial non branché et qui ne peut etre branché nul part.

J'esperais secretement que les techniciens un peu capés de chez SFR venaient jeté un coup d'oeil de temps en temps et répondre aux questions des utilisateurs avertis.