Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

NAT fermé sur console de salon

Bonjour à tous ! Smiley heureux

Je viens chercher de l'aide concernant un problème de NAT, comme beaucoup avant moi semble-t-il...

J'ai une box très haut débit chez SFR RED depuis une semaine, et je peux naviguer sur Internet mais pas jouer en ligne, pas en peer-to-peer en tout cas ; c'est sur Nintendo Switch mais j'imagine que le problème sera similaire sur PS4 ou autre. Mon NAT est de type F et rien ne semble pouvoir le changer.

J'y ai passé mon après-midi : donner une IP fixe à ma console, puis réacheminer les ports adéquats (1 à 65535 dans mon cas) ou bien créer une DMZ. Avec à chaque fois un redémarrage de la console et de la box ; en 2,4 comme en 5Ghz... Cela ne change rien. La remise à l'état d'usine me semble inutile étant donné que je suis client depuis une semaine et que ce sont les tout premiers réglages que je fais.

Est-ce que vous voyez d'autres solutions, est-ce que vous avez aussi rencontré ce problème ?

Je vous remercie.

Post(s) : 7980

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 1488

Réponse(s) acceptée(s) : 411

Re : NAT fermé sur console de salon

Bonjour

Si tu as un abonnement RED il existe un espace dédié ICI

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable

Post(s) : 6083

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 967

Réponse(s) acceptée(s) : 356

Article(s) sur le blog : 3

Re: Re : NAT fermé sur console de salon

Bonjour à tous,

@J-C84 Bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

En effey, les clients RED bénéficient désormais d'un espace d'entraide dédié depuis le mois de février.

Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.

Je vous invite donc à vous rendre sur ce nouveau Forum RED afin de solliciter la Communauté RED.

Vous avez également la possibilité de contacter un conseiller du Service Client RED sur Facebook ou Twitter.

Pour plus de clarté, je vous informe que votre sujet est donc verrouillé.

Que le Forum RED soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif