Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 16

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re : Min04 VOIP KO

Hello intérressant effectivement, mais le non service du service technique n'est malheureusement plus à démontrer.

J'ai trouvé la solution à leur place... la R E S I L I A T I O N. Quand on leur parle de ce mot, là ça s'affole, on passe la communication au service technique... oui oui le service technique qui ne prend pas les appels même si on demande à leur parler depuis le début du problème. Mais il s'agit, excusez moi du peu de la cellule 3 le service suprême, mais au final n'est tout de même pas capable de résoudre le problème de cette box.

Le service résiliation au téléphone ne peut pas prendre de décision sur la fin du contrat. Mais compte tenu du problème qui dure depuis septembre 2016 et selonl’article 13.2.1 des conditions générales de ventes et conformément à l’article L224-33 du code de la consommation, envoi du courrier avec accusé de réception envoyé au service résiliation :

Service client Box SFR et Fixe

Résiliation

TSA 73917

62978 ARRAS Cedex 9

et au service consommateur par la même occasion :

SFR

service consommateur

TSA 83918

62978 ARRAS Cedex 9

Car vu la qualité des échanges entre techniciens je préfére envoyer directement le courrier moi même.

Mon compte client a vite été modifié en dossier clos (copie écran ci joint). Mais je m'excuse il n'a jamais été clos mais inachevé... ça n'existe pas dans la procédure SFR, vous savez la  fameuse procédure d'attente de 24h00 reconductible à l'infini !.

Suite au prochain épisode,

Sébastien.

[ modifié ]

Mail de la bonne réception des recommandés et mail de prise en compte du service client avec réponse dans un délai d'un mois maximum... mais le dossier est trés clair :

Le service du 1023 est totalement inutile, les personnes le plus souvent ne comprennent pas les demandes (sauf de rare exeption), raccrochent au nez car on appelle trop souvent, répondent avec un ouais (charmant effectivement) mais au final ne servent à rien même pas à prendre les messages... ne les comprenant pas forcément c'est compliqué. Mais c'est vrai qu'on ne les comprends parfois pas non plus...

Le seul service à s'être occupé du dossier est l'assistance SFR sur facebook... mais bon la conversation a été commencé le 08/11/2016 pour le résultat qu'on connait. D'ailleurs le dossier indiqué sur le mail de prise en compte est justement cette conversation mise en page, imprimée et envoyée avec le recommandé avec la résiliation.

Faut dire que j'en ai perdu du temps avec SFR pour essayer que faire fonctionner le service... j'ai peur d'avoir plus bossé sur ce dossier qu'eux.

A+ peut être

Sébastien.

Highlighted

Hello,

Voila prise en compte rapide de ma demande de résiliation, elle sera effective le 27/03/2017 sans frais... Si les services techniques étaient aussi rapide que le service client ...

Bonne chance à toutes et à tous et surtout bon courage. Pour moi l'histoire SFR a été de courte durée (depuis juillet 2016) mais intense !

Cordialement,

Sébastien.

Hello,

voilà j'ai de nouveau le téléphone sans coupures, internet et la TV... comment ai je fait? En quittant SFR pour ORANGE !

Bonne continuation et recherche de solutions aux nombreux problèmes SFR,

Sébastien.

Post(s) : 1

Re: Min04 VOIP KO

j"ai changé ma box SFR pour une box 4k power

le 19 mai un technicien est venu me l'installer enfin essayer et depuis cette date je n'ai pplu de telephone fixe.

la box annonce VOIP KO à l'étape 4.

Nous avons téléphoné à plusieurs reprises les services SFR. A priori nous sommes en intervention urgente mais rien ne vient

J'ai 86 ans et j'ai énormément besoin de mon téléphone fixe car mon mobile ne passe pas dans mon appartement.

Que puis je faire ? Pouvez vous m'aider à résoudre rapidement ce problème tecnique