Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Min04 VOIP KO

salut,

depuis mercedi et suite à un materiel defectueux, j'ai changé la box SFR,

depuis j'ai le message MIN04 et VOIP KO

j'ai contacté le 1023 plusieurs fois, chaque appel une excuse differente ... pas de solution à ce soir ... je ne sais pas quoi faire hormis contacter le service resiliation et passe chez une vrai société avec un support competant ...

quelq'un a deja eu ce probleme et a reussi à le resoudre ? (box 4K)

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 627

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : Min04 VOIP KO

Bonjour @jacquesibrahim, et bienvenue sur le Forum de SFR.

Afin que nous puissions vous aider au mieux, avez-vous déjà effectué quelques manipulations sur votre équipement ?

L'avez-vous débranché/ rebranché ? Eteind/ rallumé ?

De plus, pouvez-vous nous en dire plus sur l'impact que vous constatez au niveau de vos services ?

N'hésitez pas à également à consulter cette page de l'Assistance et à nous en dire le plus possible pour que nous puissions gagner en visibilité.

En espérant que tout s'arrange rapidement, je vous souhaite une belle journée.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Post(s) : 1

Bonjour Merci pour votre réponse mais oui j ai tout fait et la Min04 ne se résout pas par arrêt relance et il n'y a pas de service pour constater ...vous le savez mieux que moi et d après les équipes du 1023 c est la cellule niveau 2 qui est en charge mais rien n'a changer s ils sont compétent comme le 1023 je suis pas prêt à avoir quoi que ce soit
Envoyé depuis Android 6.0

Post(s) : 16

Sujet(s) : 2

Bonjour j'ai exactement le même problème. Suite à une box défectueuse, la celulle expertise n'était pas capable de la réparer elle m'en a envoyé une nouvelle.

Mais car il y'a forcément un mais lors de l'installation de cette nouvelle box le 04/03/2017, impossible d'accéder à internet VOD, erreur MIN04.

Il faut contacter le service inutile du 1023, qui me dit soit d'attendre 2h puis 3h puis 48h pour au final remonter le dossier à la celulle expertise et de me dire d'arrèter de les appeler. Les accents changent à chaque appel c'est assez depaysant, comme ça on ne sait pas où on téléphone, mais on comprend pas toujours non plus (d'ailleurs le 1023 non plus). je passe les impolis qui raccroche ou décroche en disant ouais c'est charmant.

Content de voir que ce problème est connu sur le forum car le 1023 n'est pas au courant.

Chaque appel au 1023 a son interprétation du problème et sa solution, éteindre et rallumée, reset usine... ce qui ne sert à rien car la nouvelle box ne remplace pas l'ancienne d'où l'erreur.

Le service 1023 est à suprimer car inutile, incompétent car ils ne comprennent strictement rien. Ce service devrait juste faire le standardiste et enregistrer les demandes pour les transmettre au expert (qu'on ne peut forcèment pas contacter directement).

Mais en contactant l'assistance sur Facebook, dossier remonté à la celule 2.

Mais pour le moment je n'ai toujours rien, en attente d'un appel de cette fameuse celule... on ne sait pas quand. Pour un problème connu ça fait long comme attente !

Ah oui mais geste commercial de 5 € et là je me dis SFR se **bleep** vraiment de moi.

Prochaine étape la résiliation,

Cordialement,

Sébastien.

Bonjour,

Nouvel épisode, je fais un suivi de l'incident sur mon compte. Souvent rien n'est indiqué mais là surprise la nature de l'incident n'est pas spécifiée mais il y'a une date de rétablissement au 15/03/2017, là j'hallucine !

Et forcément toujours pas d'appel de la cellule n°2

Bravo SFR, SFR ne cesse de m'étonner !

Appel au 1023 non je rigole, je n'ai pas envie de voyager,

Cordialement,

Sébastien.

Hello,

Alors selon l'assistance SFR sur Facebook l'indisponibilité est réglée... mais il n'en n'est rien.... Aucun changement, pas de connexion internet, et donc la nouvelle box est toujours impossible à installer....

Mais sur le suivi des incidents sur mon compte... incident toujours ouvert mais dans plus d'information... 2 jours d'actions euhhh depuis le 04/03/2017 ça fait plus que 2 jours.

Heureusement que l'assistance SFR sur facebook me donne des informations car rien ni sur le forum ni via l'inutile 1023 et aucun appel de la cellule 2....

Wait and see que ça à faire.... vu que je suis bloqué chez SFR jusque juillet 2017,

Bravo demain maitin on fête 1 semaine sans connexion, encore bravo SFR !

Cordialement,

Sébastien.

Hello,

Relance de l'assistance sur Facebook... car problème connu comme réglé mais je n'ai toujours pas internet...

Normalement selon mon espace client résolution le 14/03/2017 à 16h30, là c'est précis...

Donc j'attends encore un peu... et si ça marche je réclame dédommagement de cette attente !

Cordialement,

Comme il fallait s'y attendre nouveau message... le service informatique a besoin d'un délai supplémentaire.... pour un changement de box prévu par leur service le 15/02/2017, installée le 04/03/2017 et depuis cette date plus aucun service vue que je ne peux pas l'installer Smiley triste

Un délai supplémentaire ! je rêve, on se moque de moi non?

d'ailleurs je parle dans le vide ici également,

Cordialement,

Sébastien.

Post(s) : 5757

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 1006

Réponse(s) acceptée(s) : 292

Bonjour

Que veux tu que l'on te dise, ici ce n'est pas le sav donc on ne peut pas t'aider sur ce genre de problème.

On est abonné comme toi Smiley clignant de l'œil

@+

Digiclient NC
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B

Post(s) : 360

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 70

Réponse(s) acceptée(s) : 27

malgré tout c'est intéressant, ca montre que le SAV par Facebook n'est pas meilleur que le 1023 et que comme le disent de très nombreux articles en ce moment, le SAV SFR est une honte dans son ensemble

Ca me rappelle il y a quelques années (10 ans je crois) où les clients Noos de Paris se réunissaient devant les boutiques du XIXeme notamment.. Les décus du cable déjà à l'époque ....

Bon courage