Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

Migration ADSL fibre

Depuis 13 jours je me bats avec sfr sce technique service commerciale service technique 1023 1099 ils se foutent vraiment de nous.un jour on le dit blanc l'après mifi noir et le lendemain blanc !!!!!!!! Finalement ce soir on m'annonce "votre demande de résiliation va être faite " alors que je n'ai rien demandé je demande juste que la migration ADSL FIBRE SE FASSE CORRECTEMENT j'ai du avoir 30 Pers différentes et j'ai du y passer 10h au tel plus 4 lettres à sfr lyon ; QUE FAIRE SVP
Ns sommes auto entrepreneur donc vs voyez les dégâts
CE DIRECTEUR GALERA qui signe les lettres il fait quoi ??
Rien J'AIMERAI AVOIR UNE SOLUTION QUI MARCHE
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 7837

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2033

Réponse(s) acceptée(s) : 847

Re: Migration ADSL fibre

Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour" pour commencer mon message.

Vous etes auto entrepreneur donc vous avez souscrit bien evidemment à une offre professionnelle chez SFR.

Que vous dit le service client pro?

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Désolée mais j étais un peu énervée après 13 jours de batailles inutiles sans resultat
Bonjour
C est mon mari qui est client pro et tout nos comptes sont ensemble ils savent lire non ??
Je devais avoir des nouvelles aujourd hui mercredi on m'avait promis de m'appeler et rien ; donc demain je vais ds une boutique car normalement mon abonnement à été résilié coup de fil mardi soir pour m'annoncer cette nouvelle pourquoi impossible de le donner une raison c est qd même fou et je dois souscrire un nouvel abonnement !!!!!!!!!et comme ils se contredisent toutes les 5 mon j'espère encore ; je rappelle simplement sud la migration ADSL FIBRE EST MAL FAITE OU PAS FAITE ; sfr embauche des "glandus" ou alors ils ne proposent pas ce service car ils mettent des gens ds la M.....
Et vs pensez qu en étant client pro on serait mieux servi ??? Si oui c est deg......mais je n'y crois pas
Au prochain épisode cordialement

Boinjour Madame,

Une offre box pro est pluis chere car destinée aux pro avec un ensemble de services spécifiques pour les pro comme une hotline dédiée, une Garantie Temps de Rétablissement en cas de panne, des pénalités financières versées au client en cas de panne prolongée, en cas de panne est inclus un pack connecté partout et la mise en place d'un transfert d'appel...

Donc oui le traitement d'un pro est différent d'un abonnement Grand Public car les pro sont plus exigeant donc l'abonnement est plus haut de gamme mais les prix est plus élevé aussi.

Si vous ne me croyez pas je vous invite à prendre connaissence de ce lien:

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/offre-box-pro-tout-comprendre.html

Cordialement,

.

BONJOUR
merci pour votre réponse mais avec cette box pro ADSL OU FIBRE ??
On n'a pas la télé ? Des réponses svp
Et donc on n'a pris la normale et même la family car on a nos parents tres âgées avec nous depuis aout dernier CELA FAIT 20 ans QUE JE SUIS CHEZ VOUS LA FIDELITE POURRAIT ÊTRE RECOMPENSE VOUS BE CROYEZ PAS

Et c est vrai que personne nous a proposé la pro c est fort dommage mais donc le client simple est
laissé pour compte il n'est jamais dépanné c est loin d être correct J'aimerai avoir votre avis là dessus ??? Cela va faire 14 jours que l'on attend le bon vouloir de vos services si c est compris par vos opérateurs et la je suis tres méfiante !!!
Cdlt

Bonjour,

Les offres pro sont sur l'ADSL et la fibre.

Je crois que l'offre box Pro ne propose pas le service TV car ce n'est pas le besoin d'un pro en régle général.

Je vous rassure le client qui prend pour autant une offre box Grand Public chez SFR comme cela est votre cas a bien le droit à un dépannage mais pas dans les mêmes conditions que vous avez vu concernant l'offre box pro.

J'interviens bénévolement sur ce forum et je n'ai pas accès à votre dossier client donc je ne sais pas ce qui a été mené comme action par le service client suite à vos contact avec eux. Je vous invite à relancer le support technique via les canaux suivants:

joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Cordialement,

.

Re. Merci pour votre réactivité et c est bien dommage que vs n'ayez pas accès à notre dossier ;
Je pars ds un magasin SFR POUR voir si vraiment ma ligne est résiliée car un jour c est oui par le sce commercial non par le service technique donc on fait quoi ????????
Je pense que qd il y a un gros pb une seule Pers devrait suivre le dossier de À à Z ET pas 50 pers différentes J'ai du donner à chaque fois mon nom mon adresse et le bouquet ils ont envoyé une nouvelle carte SIM POUR MON PORTABLE alors que je n'ai rien demandé à une adresse à Peyrefitte sur Seine alors que j'habite LYON !!!!
Merci encore pour votre amabilité
Cdlt