Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 14

Sujet(s) : 2

Mediacenter accès NAS et erreur MC4

Bonjour,

Je suis passé de la box fibre à la box fibre 4k suite à un déménagement.

Sur cette box, impossible d'accéder depuis mon PC au disque NAS en Wifi autrement qu'en FTP (on est en 2016 tout de même....).

Donc via l'adresse ftp://192.168.0.11 j'arrive à accéder au disque, et transférer des fichiers MAIS quelque soit la video j'ai toujours le message d'erreur "MC4 - Erreur de lecture de fichier"

Preneur d'info si quelqu'un en a.

Merci,

Elpeho 

Post(s) : 1515

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 219

Réponse(s) acceptée(s) : 105

Re : Mediacenter accès NAS et erreur MC4

[ modifié ]

Bonjour @elpeho et Bienvenue sur notre Forum d'entraide SFRSmiley heureux .

Il semblerait que la communauté de SFR n'ait pas encore de réponse à vous fournir et c'est pour cette raison que j'interviens dans votre conversation.

Avant tout, je suis désolée pour le dysfonctionnement que vous rencontrez et je regrette la gêne occasionnée.

Afin d'élucider cette problématique, avez-vous pris contact avec notre Chat Technique ?

Dans le cas contraire, ce service est accessible depuis un ordinateur et vos identifiants associés à votre Espace Client.

En cas d'indisponibilité du Service Chat, n'hésitez pas à changer de navigateurs d'internet (Google Chrome, Internet Explorer etc).

Par ailleurs, n'hésitez pas à me tenir informé de la suite de votre demande et je vous souhaite une bonne journée @elpeho Smiley heureux

Fatimata, Team SFR

Approuvez la réponse, si ma réponse vous a été utile !

Post(s) : 14

Sujet(s) : 2

Bonjour,

Merci pour votre réponse, bien qu'elle ne m'apporte pas de solution.

Le lien du support "chat" que vous donnez pointe vers une page 404 : "Document non trouvé.Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

J'avais sinon bien cherché dans le forum et j'ai vu qu'aucune réponse n'est actuellement disponible, malgré les remontées de plusieurs clients SFR.

Les solutions sont de monter un serveur distant de partage sur un pc, de tenter de réencoder les fichiers etc...

L'utilité de la fonction NAS de la box et donc de son disque dur de 500Go devient toute relative, sauf pour les enregistrements bien que les replay de plus en plus nombreux en réduisent aussi le besoin d'utilisation.

En espérant donc que les ingénieurs R&D auront connaissance un jour de ces posts.

cordialement,

Elpeho

Post(s) : 1515

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 219

Réponse(s) acceptée(s) : 105

Bonjour @elpeho,

Je suis désolée pour l'indisponibilité concernant le lien.

Pouvez-vous réessayer en cliquant sur ce lien : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html .

Par ailleurs, vous avez la possibilité de joindre notre SAV SFR via Twitter ou Facebook, ainsi l'un de nos conseillers prendra en charge votre demande rapidement.

Je vous souhaite une bonne journée @elpeho Smiley heureux.

Fatimata, Team SFR

Approuvez la réponse, si ma réponse vous a été utile !

Post(s) : 1

Merci(s) : 3

Salut,

Je viens de tomber sur ton poste en cherchant des infos sur le médiacenter, pour lire les vidéos que t'as mis en ftp il faut que tu fasses un clic droit sur ton fichier dans le ftp, que t'ailles dans les propriétés et que tu coches toutes les autorisations.

Par contre pour le médiacenter, j'espère qu'il marchera un jour...

Bonne soirée !

Post(s) : 38

Sujet(s) : 10

Re: Re : Mediacenter accès NAS et erreur MC4

Bonjour, je ne suis pas servi du forum sfr depuis plusieurs annes et je ne troiuve plus comment poster une question ?

je viens depuis deux d avoir une box fibre et plus moyen de lre avec mediacenter mes fichiers videos qui sont sur mon pc

j ai l erreur

MC4-ERREUR DE LECTEURE FICHIER

aurais tu une repose

merci d avance

jacques