Panne depuis une semaine

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis une semaine sin internet, le technicien ne mettre pas solution au panne et parte en attendant son arrivée pour le jour suivante mais il n'arrive pas. Une semaine sans un service qui évidemment je continue à payer. Je réclame et reste en atteinte d'une appel de service urgente... Mais je ne reçois pas non plus l'appel... Pas sérieux ! Mieux quitter SFR!

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Effectivement votre situation face à cette panne est comlexe. J'entends votre mécontentement, je suis là pour vous aider et vous guider vers la résolution de votre problème.
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client, je n'ai pas la possibilité de programmer un rendez-vous technicien car, pour des raisons de confidentialité, je n'ai pas accès à votre dossier client.

Cependant, si vous possédez un appareil Android ou iOS (smartphone ou tablette), je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi, pour bénéficier d'un rappel prioritaire.

Identifiez-vous sur cette dernière (via le même identifiant que celui utilisé pour vous connecter à l'Espace Client), suivez Assistance > Nous contacter pour choisir d'être rappelé. Renseignez ensuite votre numéro de téléphone et validez. Un conseiller SFR vous recontactera très rapidement afin de vous proposer une solution à votre problématique. 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour et merci Yann. J'ai fait c'est que vous m'avez dit et comme je suppose que vous seriez au courant un autre erreur imputable au service client avec mon contact à empêché que je sois contacte pour autre technicien, vraiment c'est pas normal. Je suis encore en atteinte d'une un technicien capable de me dépanner. Le reste de mots et phrases de compréhension de mon problème ne sont pas solution. Et pour le moment je continue pour ma faut des autres liées à SFR sans box ni internet. En plus je reçois appelés du service pour faire le point sur cette période avec SFR! Écoutez la confiance à L'entreprise est perdue... Je vous remercie votre intérêt mais si vraiment existe envoyez-moi un technicien aujourd'hui !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour la faut des autres liées à SFR je voulais dire
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Merci pour votre retour. 
De mon côté, je n'ai pas la possibilité de contacter un technicien pour qu'il intervienne sur votre problématique. Il n'y a pas de conseiller du Service Client sur le Forum et je n'ai pas le droit d'intervenir directement sur votre dossier pour y solliciter un technicien. Je vous invite à recontacter le 1023 au plus vite et à demander un nouveau rendez-vous. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci à nouveau Yann. Je ne vais plus appeller. J'ai déjà appelé plusieurs fois et tout ce que je reçois sont des mots comme la vôtre. Personne peut rien faire et je dois attendre... Vraiment la compétence du service, compte tenu ce que je suis en train de vivre est très déficient. Malheureusement mon cas évidence l'intérêt que SFR a pour ses clients...
Au revoir!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à nouveau. Je viens d'appeler à nouveau au 1023 comme vous m'avez dit. La réponse: je ne peux rien faire et vous devriez attendre...
Pour notation et connaissance du reste de gens qui sont au forum sur le service client... C'est qui peut arriverv aux futurs clients de SFR!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus