Ma fibre ne fonctionne toujours pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Un technicien est venu le mercredi 2 octobre pour installer la fibre chez moi. Jusqu'à la y a pas eu de soucis. Mon père a réussis de se mettre en Wifi mais le lendemain plus rien et on y arrive pas à savoir pourquoi nous n'avons pas la fibre ni le TV décodeur.

Depuis lundi j'essaie d'avoir sfr avec le 1023 il nous dise qu'il va nous rapeller mais rien . Que faire ? A chaque fois on se déplace on attend leur coups de fil mais je suis obligée de les rappeler par moi même.

Puis j'en profite aussi j'ai une facture de 72 euros que je dois payer d'après un mail d'SFR mais sur mon espace client rien du tout pas mes facture sont à jour. Que puis je faire? en vous remerciant.

Camille.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour contacter SFR je vous conseil d'utiliser l'assistance SFR via twitter depuis votre smartphone par exemple :

https://twitter.com/SFR_SAV/

 

Ecrivez leur via message privé. Vous pouvez aussi tenter de joindre un conseiller via le chat sur le site sfr.fr

 

Bon courage avec le 1023. essayer en période creuse, en pleine journée par exemple si vous le pouvez...

 

Autrement si vous suspectez un problème de connexion wifi fibre..ou autre,  tentez déja de faire un auto diagnoqtic via l'appli SFR a installer sur votre smartphone :

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfr-moi/appli-mobile-sfr-et-moi.html

 

"L'auto-diagnostic avec l'appli SFR & Moi

 

Pour résoudre en toute autonomie les problèmes de connexion sur votre box, utilisez l'application SFR & Moi. Depuis le menu Assistance > Etat de la ligne, lancez le diagnostic de votre équipement. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique."

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus