Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Ma connections en sueur

Bonjour SFR.

La j'en peut plus, ma connection et digne d'un relai soviétique ( l'Union Soviétique de lenin ) donc vraiment faites quelque chose. Je suis actuellment a 500kbs, c'est une monumentale blague. Deja avant j'étais a 1.5 mo ce qui et pas top mais je me plein pas. Mais maintenant c'est tellement horrible 500kbs je peut meme pas regarder une vidéo en 360p je télecharge mais jeux en 4jours Smiley triste Alors s'ils vous plait, juste 1.5 mo. C'est le minimum syndicale. 

Cordialement. Je vous aimes. 

Post(s) : 5334

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1162

Réponse(s) acceptée(s) : 325

Re: Ma connections en sueur

Hello @3jourpour17giga

> Bonjour SFR.

Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section "Bienvenue"...

Si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook ou par le tchat technique

Bonne chance

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Post(s) : 1

Re: Ma connections en sueur

J ai exactement le meme probleme 0.520 Mb a 0.8 en pic, et cela apres avoir telephone plus de 10 fois au 1023

Pour 38€ a 42€ par moi c'est inadmissible...Avant j'etais au dessus de 2Mb.Bref les connections se degrade et les prix augmente petit a petit

Cerise sur le gateau un operateur 1023 vient juste de me contacter pour me dire que la ligne ne depassera plus 1 Mb

Je préfere "changer de cremerie" meme si je ne gagne pas en debit je gagnerai en €

Sachant que la Fibre arrive d'ici la fin de l'anne ,je peut d'ors et deja dire aux commerciaux SFR de ne pas me contacter.

BYE BYE SFR