InSoM
Visiteur

Autant pour moi alors, ça partait dans le compliqué à comprendre 🙂

 

Par contre, il n'est donc pas possible d'avoir une box qui delivre du wifi et avoir accés aux serveurs des jeux steam en même temps?

 

Car depuis que j'ai désactivé le mode routeur bah plus de wifi et donc pas de TV (en wifi)...

 

Il n'y a pas d'autre solution? car choisir entre la TV pour ma femme et les jeux pour moi :S au final j'étais mieux avec mon ancienne box -_-'

utilisateur_supprimé
Non applicable

Malheureusement s'ils t'ont donné la nouvelle tu ne pourras pas récupérer l'ancienne... Comme je le disais à part acheter un routeur ou passer par le mode partage de connexion 4G avec un téléphone portable puis rejoindre un serveur puis enlever le partage pour que la fibre reprenne la main, il n'y a rien à faire à part attendre (peut-être en vain).

 

 

InSoM
Visiteur

Finalement je me demande si ça ne serait pas plutôt ARK le problème car sur tout mes autres jeux ça fonctionne très bien.

Mais je ne sais pas comment contacter le studio de ARK et encore moins comment leur rédiger un descriptif du problème en anglais correcte...

 

Il doit s'agir d'un tout petit problème qui bloque la connexion sur les serveurs de ARK...

 

Vous avez essayé d'ouvrir tout les ports steam / ARK il me semble non?

InSoM
Visiteur

Comment fais-tu pour passer du partage de connexion avec ton smartphone au réseaux local?

Car j'ai essayé de désactiver mon réseaux local pour rejoindre le serveur ARK (ça fonctionne) mais ensuite pour désactiver le partage je débranche le smartphone et réactive le réseaux local mais ça ne fonctionne pas (déconnexion du serveur ARK puis le réseaux local prend le relais mais lag sévèrement et il n'y a qu'un reboot du pc qui règle le problème)...

 

Ton aide me serait précieuse ^^ 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Personnellement une fois le serveur rejoint, je spawn parce qu'au niveau des serveurs on laisse plus de temps à ta connexion de se rétablir quand tu envois des données au serveur.

 

Après si tu as déjà essayé ça, essaye de voir si il y a une console sur Ark et trouve la commande pour te reconnecter au dernier serveur rejoint. 

Naiste
Visiteur
Révélation
 

Toujours aucunes solution à ce probleme chez ces messieurs et medames les techniciens sfr ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Apparemment pas, et je vois que dans les notes de mises à jour le problème n'est même pas évoqué.

 

Cependant j'ai bonne espoir étant donné que de plus en plus de personne commence à évoquer le problème sur le forum. 

 

En espérant qu'ils finissent par faire de la com dessus pour au moins savoir où cela en est.

mattfr4
Visiteur

Je suis tellement content de ne plus être engagé à partir d'aout (je pars à l'étranger), j'espere qu'à mon retour en France dans 4 ans SFR aura disparu, et que la loi obligera les SAV à trouver des solutions aux problèmes des abonnés dans un certain délai...

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ajoute ma pierre à l'edifice et espere mien que les tech de SFR reglent le pb .

Sur mon reseau maison , J'ai 2 acces internet,1 via le cable et une box SFR 4K dernier modele et l'autre via une Freebox ( ADSL classique). Les debits cable SFR sont impressionnants 400/40 comme dans la pub. Pas contre le firmware de la box SFR est vraiment EN DESSOUS de l'acceptable.

 

Impossible de jouer aux jeux en reseau STEAM ( squad par exemple) sur SFR alors que ca marche juste nickel via la FreeBOx ( je switch de l'un a l'autre  en changeant l'IP de ma gateway sur mon PC ). Le symptome : le jeux n'affiche rien dans la liste des serveurs.

 

MESSAGE aux Techos de SFR :  FAITES QUELQUE CHOSE  c'est le B A BA  du NAT ! ( un conseil : faites comme Free...)

 

Merci de votre ecoute et tenez nous informé SVP.

 

Cdt

 

Un utilisateur un peu supris et assez decus ...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

up,   ce post necessite une reponse de SFR .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus