Ryry
Client Top Contributeur

Hello @tof7249 

 

> La version 3.456.0 de La box 4k à réveillé de vieux démons.?

Arg... Ça, ça sera la grosse mauvaise nouvelle !!! Smiley triste

 

Tu as cette box 4K et cette version de firmware modem (depuis quand ?) et tu re-constates les pépins avec les ports ?

  • La fonction "Déclenchement de ports" ?
  • La fonction "Transfert de ports" ?
  • Les deux ?

Essayons de vite voir le périmètre de cette régression pour que ces détails précis puissent être remontés au plus vite.

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

IL-MAFIOSO
Visiteur
Bonsoir à tous,

Depuis le temps où il y a ces problèmes ....
Moi j’ai abandonné il y a déjà un moment de cela car même en remontant au niveau supérieur , ils ne feront rien car la télé marche , internet et le téléphone dixit SFR.
J’ai moi même investi dans un routeur et mis la box en bridge et depuis plus de problèmes
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @IL-MAFIOSO 

 

> Depuis le temps où il y a ces problèmes ....
> Moi j’ai abandonné il y a déjà un moment de cela car même en remontant au niveau supérieur , ils ne feront rien

Tu as quand même remarqué que le problème à justement été corrigé sur la box 4K à la mise à jour d'octobre 2017, non ?

(pour resurgir récemment d'après @tof7249 )

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

IL-MAFIOSO
Visiteur
Salut @Ryry,

Non pas spécialement . Les mises à jour successives de la box n’a plus d’incidence sur le fonctionnement du routeur .
Mois même pour déclencher un port pour Plex média server , ça marchait pas ou pendant un très court moment puis ça ne marchait plus ...
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @IL-MAFIOSO 

 

> Non pas spécialement . Les mises à jour successives de la box n’a plus d’incidence sur le fonctionnement du routeur .

Ben alors tu n'as pas le même témoignage que tous les retours soulagés de gameurs qui se sont (enfin) taris pour ce modèle "BOX 4K" une fois le correctif de la version 3.417 arrivé en otobre 2017 :

voir ICI qui mentionne ou encore ...

 

Étrange que tu n'aies constaté aucune amélioration sur la gestion des ports depuis cette époque.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

IL-MAFIOSO
Visiteur
@Ryry,

Tout simplement que je n’ai plus touché à ma configuration et j’administre tout via mon propre routeur pour tout ce qui est d’internet .
Je n’ai pas voulu tout démonter car j’ai des objets connectés avec des ip assignés, etc ...
Et j’aurais tout du reconfigurer juste pour retenter la box .Comme j’ai maintenant investi et que ça tourne bien , je n’y touche plus . Aussi j’ai une bien meilleure couverture wifi qu’avec la Box.
Pour la télé et le téléphone , c’est toujours la box qui gère .
Ryry
Client Top Contributeur

Oui, je ne vois rien de mal à ce que tu n'aies pas essayé ni constaté les améliorations de 2017...

 

Je réagissais juste (avec surprise) à ton affirmation  "j’ai abandonné il y a déjà un moment de cela car même en remontant au niveau supérieur , ils ne feront rien"...

... au sujet d'un pépin sur lequel, pour une fois, justement ils avaient réagi et fait quelque chose pour corriger Smiley surpris

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

IL-MAFIOSO
Visiteur
Ryry,
Tant mieux si cela avait été corrigé . Moi j’avais investis entre temps car à un moment donné cela avait traîné en longueur. J’ai un NAS entre autre et c’était pas le top ...
utilisateur_supprimé
Non applicable

@IL-MAFIOSO  a écrit :
@Ryry,

Tout simplement que je n’ai plus touché à ma configuration et j’administre tout via mon propre routeur pour tout ce qui est d’internet .
Je n’ai pas voulu tout démonter car j’ai des objets connectés avec des ip assignés, etc ...
Et j’aurais tout du reconfigurer juste pour retenter la box .Comme j’ai maintenant investi et que ça tourne bien , je n’y touche plus . Aussi j’ai une bien meilleure couverture wifi qu’avec la Box.
Pour la télé et le téléphone , c’est toujours la box qui gère .

Bonsoir @IL-MAFIOSO  et  @Ryry 

 

Je comprends très bien @IL-MAFIOSO qui ne souhaite pas avoir à refaire une configuration de BOX. 😞

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Moi ausi. C'est d'ailleurs ce que j'ai affirmé moi même 2 message plus haut :

"Oui, je ne vois rien de mal à ce que tu n'aies pas essayé ni constaté les améliorations de 2017..."

 

Mais ce n'était pas mon propos initial : car comme précisé dans le message, ce que je ne comprenais pas, c'est d'affirmer que SFR ne ferait rien sur pour corriger ce point alors que (pour une fois ai-je précisé aussi) on était exactement dans le cas contraire où SFR avait une correction déjà en 2017 (ça date donc Smiley surpris)

Hélas, c'est là qu'est l'os, pas ailleurs Smiley tirant la langue

à+

 

 

 

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus