Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Ma boite est morte (et le personnel du magasin et les techniciens sont les pires travailleurs jamais embauchés dans n'importe quel pays)

Ma box fonctionne presque sans incident depuis deux ans. Sans interruption Il y a trois semaines, j'ai débranché plusieurs câbles et j'ai débranché le boîtier par inadvertance.
Il n'a pas encore fonctionné. J'ai tout fait J'ai suivi des forums Internet, je suis allé au magasin (6 fois, 8,5 heures au total), j'ai appelé le 1023, j'ai demandé des techniciens 3 fois, et après avoir confirmé le rendez-vous, ils n'ont pas comparu J'ai dû demander dans mon travail, le travail que j'ai commencé il y a un mois et demi).

Je n'ai jamais eu la box connectée à la télévision, mais en regardant les forums, j'ai pensé à la brancher pour voir ce qui se passait, et j'ai vu qu'à chaque démarrage, elle se bloquait dans l'écran d'accueil. Sur le célèbre écran qui dit: Nous allons maintenant procéder ensemble à l'installation de La box de fibre. Cette opération peut prendre jussqu'a 30 minutes. Appuyez sur OK pour commencer.

Mais ca ne fonctionne pas. La télécommande semble fonctionner. Cela fonctionne à la lumière du bouton Shift, cela fonctionne pour laisser le 1 + 3 appuyé et changer pour iRed ou RF ... mais la box n'apparaît pas du tout. Pas même l'icône pour recevoir un signal. une fois qu'il atteint l'écran de taper sur OK, il est déjà pris et ne fait rien.

Je ne sais pas quoi faire pour faire venir les techniciens, ou quoi faire moi-même ...

Est-ce que quelqu'un m'aide, s'il vous plaît? Je suis brutalement brûlé avec ça.

Post(s) : 1082

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 405

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 19

Re: Ma boite est morte (et le personnel du magasin et les techniciens sont les pires travailleurs jamais embauchés dans n'importe quel pays)

Bonjour @Joaquín,

Je suis Julie, votre Community Manager ! Smiley heureux

Nous sommes désolés de lire vos lignes au sein du Forum mais sachez que les membres de la Team de Community Managers ne peut pas vous apporter plus d'aide technique.

En effet, vous avez la possibilité de contacter Le Chat Technique Fixe afin d'exposer les faits et obtenir un rendez-vous si nécessaire.

En vous souhaitant une agréable journée.