Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Mécontent des services

[ modifié ]

Bonjour,

Cela fait 15 jours que le service client me balade avec des délais de 24 à 72h pour des rappels qui ne sont jamais effectués.

Le problème technique étant le suivant :

- problème de synchronisation automatique de la box fibre SFR sur le serveur SFR.

Le support niveau 2 est donc contacté pour ce type de problème et doit légalement intervenir sous 24 à 48H ce qui n'est jamais respecté.

Étant dans l'informatique et ayant travaillé dans des services support dans le passé, je trouve inadmissible et facile que le support de niveau 1 ne puisse communiquer avec le support de niveau 2. (Se sont sûrement des ermites coupés du monde extérieur avec un ordi branché dans le *** !

Choisir la facilité en bloquant le client de la sorte et avec de beaux discours bien rodés au lieu d'assumer pleinement ces responsabilités c'est vraiment se **bleep** de la tête du client et je pèse mes mots.

Aujourd'hui je rappelle le support technique (48h après mon dernier appel) et je demande un énième responsable (le quatrième) qui me sert encore et encore le même discours comme quoi qu'il va relancer le support de niveau 2 par mail…et c'est encore la seule solution possible on doit malheureusement s'y plier...

Le problème est toujours pas réglé du coup je fais appel à un nouveau site de litige paru à la TV sur une chaine nationale qui a des dizaines de dossier similaires avec SFR entre autres.

Je suis actuellement en recherche d’emploi et en plein passage du permis, les leçons se font via internet…

Qui va me repayer le passage du code vu que je ne peux réviser convenablement ?

Que pouvons-nous faire en tant que client ? Se filmer entrain de casser la box et publier la vidéo sur internet ?

Attaquer le service support via un médiateur ou tribunal de proximité ?

Le mieux serait peut-être de partir à la concurrence mais lâcher prise c'est comme baisser son pantalon et attendre patiemment bipbipbip.

Je ne pense pas que ce message fasse bouger les choses pour mon problème de synchronisation mais dans l'espoir qu'un bon samaritain au support technique le lise et m'appel pour résoudre le problème......

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. 

Highlighted

Post(s) : 1578

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 263

Réponse(s) acceptée(s) : 84

Re : Mécontent des services

Bonsoir problème technique donc direction twitter ou facebook la semaine prochaine.

Digiclient NC
Labox v1 100/10 + modem Netgear CG3100L 100/5 + tel + Décodeur SA Sony KD49XD8305B UHD 4K Samsung Galaxy S8