Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Longue panne

Bonjour,
Cela fait deux fois que nous devons subir une panne de 3 à 4 jours dans un délais de 2 semaines.... La même panne qui se répète en plus. Le service client (déplorable bien évidement) est incapable de trouver une solution... Après m être battue 1h08mn au téléphone (tout juste inacceptable...) j arrive à obtenir un bonus de 100 giga, suite à quoi le conseiller, a qui j avais bien expliqué mon refus catégorique de réengagement (puisque je cherche à quitter SFR et cassé l engagement actuel) se permet de me rengage pour un an... Deuxième appel., cette fois 1h06mn pour qu on me dise qu on 'e pouvais pas annulé et qu on allait me rappeler (ce qui ne sera pas faut bien évidement...) sand compter les 3 conseiller qui ont ni plus ni moins écourter les conversation en me raccrochant au nez (efficacité du service client SFR).
Pourriez vous me donner l adresse ou le formulaire internet qui permet de faire une réclamation à la direction (et pas le service client bateau vu son incompétence)? Merci d avance
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 5117

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1081

Réponse(s) acceptée(s) : 313

Re: Longue panne

Bonjour,

Je ne sais pas si cela répondra totalement à ton absence, mais lorsqu'un problème ne se résout pas avec le service client de manière satisfaisante il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s