Led PON Rouge - Plus d'internet de puis 2 jours et IMPOSSIBLE d'avoir support technique

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Depuis deux jours la led PON de mon modem s'est allumé subitement. Depuis je n'ai plus internet.

J'ai redémarré le modem en attendant 1min et j'ai vérifier le cable de la fibre optique qui est intact.

 

Par téléphone SFR me dit d'aller sur le site Red by SFER

 

Sur le site Red by SFR on me propose :

- un tchat qui ne marche pas avec des conseillers techniques (aucune fenetre de dialogue ne s'ouvre)

- d'appeler SFR

 

Bref je tourne en rond, je ne peux parler à personne d'humain... et je deviens fou

Merci de votre aide et de votre support sur comment je peux m'y prendre pour parler à un conseiller et prendre rendez vous avec un technicien...

 

Bonne journée

3 RÉPONSES 3
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous êtes actuellement sur le forum de SFR.

 

En tant que client RED je vous invite à consulter ce forum:

 

http://communaute.red-by-sfr.fr/

 

 

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si j'ai bien compris vous êtes client RED, alors il faut installer l'application RED & Moi sur votre portable puis contacter Assistance depuis!

 

2019-05-04 14.23.02.jpg

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Bref je tourne en rond

Il est vrai que même si "Red by SFR" est une émanation de SFR (tout comme Sosh est une émanation de Orange) ces services à prix canons ont un service client séparé.

De la même manière tu es ici sur le forum de la communauté d'entraide des abonnés SFR, tandis que pour les abonnés Red, c'est un autre : https://communaute.red-by-sfr.fr/

Donc il est normal que si tu appelles SFR ils te demandent de te tourner vers le service clients de Red.

 

Ce qui semble anormal c'est que sur le site Red on te propose d'appeler SFR ? c'est très étrange, tu as trouvé cette information où exactement ?

 

Concernant le tchat "qui ne marche pas" c'est très étrange, je l'ai utilisé plusieurs fois.

  • la fenêtre est tout simplement invisible, ou bien ça affiche que tous les conseillers sont occupés ?
  • as-tu essayé dans un autre navigateur (Firefox, Chrome, Opera, etc.)
  • as-tu essayé dans le même navigateur, mais dans une "Fenêtre de navigation privée"
  • enfin, j'ai souvent utilisé l'appli Smartphne Red&Moi pour ça : icône "assistance" puis contacter un conseiller. Ce n'est pas du tchat en direct mais un échange de messages, mais ça marche bien et tu gardes toutes les traces écrites au-dessus.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus