Le réseau wifi est détecté mais aucune connexion internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, depuis vendredi après-midi je n'ai plus de connexion internet. Le réseau est détectable mais il n'y a pas de connexion. Je mets en dessous l'état des leds de ma fibre et du boitier

Twitter_20190802_191104.jpg
17 RÉPONSES 17
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

C'est "normale" car vous n'avez pas accès sur internet. Votre ONT n'est pas synchroniser (voyant pont est rouge).

 

Il faut contacter SAV pour rétablir votre connexion.

 

Contactez le sav par twitter ou par facebook, éventuellement par 1023!

 

Pour être sur, vous pouvez faire un diagnostic ici et après poster une copie d'écran.

 

EX:

 

Capture.JPG

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ou je peut faire un diagnostic ? Il n'y a pas de lien
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le lien est dans le texte , Pour être sur, vous pouvez faire un diagnostic ici


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Ou je peut faire un diagnostic ? Il n'y a pas de lien

PS. Il faut être connecter sur la box en Ethernet

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Comment j'accède au site si je n'ai pas internet ??
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  c'est l'interface d'administration de la box!

 

http://192.168.1.1/maintenance/diag

 

Il faut être connecter en Ethernet ou WiFi sur la box

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est bon j'ai trouver merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

je connecte le cable ethernet je lance la page mais ca ne charge pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

je précise aussi que je suis en wifi avec le partage de connexion et le cable ethernet est relié a la fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Connecter vous uniquement sur la box (sans internet) en WiFi ou Ethernet

Capture.JPG

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus