Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 16

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 19

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Lancement de la nouvelle Box Plus de SFR !

[ modifié ]

Venez découvrir la nouvelle box Plus de SFR !

Depuis le 19 Juillet la box Plus de SFR est disponible pour tous les nouveaux clients d’une offre Fibre et les déjà clients d’une offre ADSL souhaitant passer à une offre Fibre(à partir des offres Power Mini).

La gamme s’ouvrira au 17 Aout pour les nouveaux clients d’une offre ADSL, les déjà clients d’une offre Fibre souhaitant passer sur une autre offre Fibre et les déjà clients d’une offre ADSL souhaitant passer sur une autre offre ADSL.

Un nouveau look et plus de performances

En plus de son nouveau design noir et brillant qui s’harmonise avec le reste de la gamme SFR, la box Plus de SFR vous permet  d’améliorer vos performances pour plus de rapidité, plus de stabilité et un débit Internet allant jusqu’à 1 Gb/s  pour pouvoir synchroniser vos dossiers sur le cloud, télécharger ou encore surfer à pleine vitesse.

Profitez d’un WiFi plus puissant, offrant une connexion simultanée rapide et stable à tous vos équipements  grâce à la technologie duale bande concurrente (bandes de fréquence 2,4 GHz et 5 GHz, normes 802.11n et 802.11ac).

Cette nouvelle box est proposée à 5€ en location par mois.

Dans quel cas pouvez-vous profiter de la nouvelle box Plus de SFR au 19 Juillet ?

1.  Si vous venez de souscrire à une offre Fibre (à partir des offres Power Mini)
  2.  Si vous êtes déjà client d’une offre ADSL et que vous souhaitiez passer à une offre Fibre (à partir de nos offres Power Mini) :
  • Vous possédez avec votre offre ADSL un modem ancien (neufbox ou antérieur) : le remplacement de votre modem par la box Plus est automatique
  • Vous possédez avec votre offre ADSL un modem récent (box de SFR(NB6/NB6v)) : vous conservez votre modem actuel.

Dans quel cas pouvez-vous profiter de la nouvelle box Plus de SFR au 17 Août  ?

1. Si vous venez de souscrire à une offre ADSL/Fibre (à partir des offres Power Mini)
  2. Si vous êtes déjà client d’une offre ADSL et que vous souhaitiez passer à une offre Fibre (à partir de nos offres Power Mini) :
  • Vous possédez avec votre offre ADSL un modem ancien (neufbox ou antérieur) : le remplacement de votre modem par la box Plus est automatique
  • Vous possédez avec votre offre ADSL un modem récent (box de SFR(NB6/NB6v)) : vous conservez votre modem actuel. Néanmoins, vous pouvez changer pour une box Plus de SFR si vous le souhaitez. La mise à disposition de ce nouveau matériel est de 5€/mois, des frais de changement de box de 49€ vous seront également facturés.

3.  Si vous étiez déjà client d’une offre ADSL et que vous souhaitiez changer vers une autre offre ADSL (à partir de Power Mini) :

• Le changement de votre modem, quel qu’il soit n’est pas automatique. Néanmoins, vous pouvez changer pour une box Plus de SFR si vous le souhaitez. La mise à disposition de ce nouveau matériel est de 5€/mois, des frais de changement de box de 49€ vous seront également facturés.

4.  Si vous étiez déjà client d’une offre Fibre et que vous souhaitiez changer vers une autre offre Fibre (à partir de Power Mini) :

• Le changement de votre modem, quel qu’il soit n’est pas automatique. Néanmoins, vous pouvez changer pour une box Plus de SFR si vous le souhaitez. La mise à disposition de ce nouveau matériel est de 5€/mois, des frais de changement de box de 49€ vous seront également facturés .

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à visiter notre page assistance.

Post(s) : 2557

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 1243

Réponse(s) acceptée(s) : 262

Re : Lancement de la nouvelle Box Plus de SFR !

[ modifié ]

Hello @samysam74  Team SFR

Merci pour l'INFO/Cet NEW BOX FIBRE OPTIQUE viens de Sortir

Bientôt elle serras DISPO pour les CLIENTS BOX ADSL  en Septembre

E-MAIL que MA Femme viens de recevoir

NEW BOX SFR.jpg

Donc les Abonnés BOX ADSL SFR avec la NB4 si ils veulent changer pour cette NEW BOX devront Payer  49€  pour le changement  et s'engager pour 12 MOIS

C'est bien ça??????

Les ANCIENS Abonnés BOX  ADSL SFR ne sont POINT avec Engagement/La migration serras t'elle avec Engagement?

Bonne Journée/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Post(s) : 90

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 7

[ modifié ]

Bonjour, merci pour cette article.

J'ai une petite question : est ce que il y aura une 2eme box plus mais en cable. Le site GenCable confirme à ses abonnés que SFR va lancer 2 box, confirmez vous cela ?

Aussi, d'après ce que j'ai entendu par certains membres de SFR, il y aura un nouveau décodeur TV à la fin de l'année, est- ce vrai aussi ?

Passez une agréable journée !

@XYZ423 Non, il me semble qu'il faut juste se réengager, les frais de migrations sont gratuits.

Passionné du câble français

Post(s) : 2

Bonjour,

Impossible de détecter les points d'accés de ma box SFR lorsque je cherche à relier mon imprimante Canon MG3100 series 2 ... Pouvez-vous m'aider ?

Post(s) : 1781

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 386

Réponse(s) acceptée(s) : 144

Cette nouvelle box est proposée à 5€ en location par mois.

Je me pose la question de légalité a propos de location. Nous n'avons pas de choix au niveau de la box/modem !

Le respect c’est comme l’argent : certains le demandent, d’autres le gagnent!!
Connexion : FTTH
La Box : NB6V-MAIN-R3.5.8

Post(s) : 1781

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 386

Réponse(s) acceptée(s) : 144

[ modifié ]
Nos experts répondent à vos questions en temps réel du 21 au 22 Juillet de 9h30 à 17h30

Je reformule ma question!

Est que c'est légale d'appliquer la location sur la box imposer par l'operateur?

Le respect c’est comme l’argent : certains le demandent, d’autres le gagnent!!
Connexion : FTTH
La Box : NB6V-MAIN-R3.5.8

Post(s) : 8

Bon on à encore une fois de plus du mal à s'y retrouvé . Si on lit le premier post cette BOX devrait etre comptatible ADSL et FIbre ? 

Parfois on facture 49 € l'échange parfois pas ! Allez savoir pourqoui ? De plus on apprend que la location de cette box sera facturer 5 € .

Franchement chez SFR on prend les clients pour des pigeons ! j'ai également reçu le mail et je suis en ADSL pour moi cette box n'apporte rien de plus que l'actuelle NB6 que je possède , la seule différence c'est le WI-FI mais pour en profiter il faut du matériels compatible , ni mon smarphone , ni ma tablette ne le sont .

Donc tjrs si j'ai bien compris si je veux changer de BOX dans mon cas je devrais payer 49 € pour l'échange et 2 € de plus de location de la box car SFR vient de rajouter 3 € pour les BOX . Cher payer pour rien . En septembre c'est décider je quitte SFR ! 

Bonjour Dartagnan,

Effectivement, pour les déjà abonnés ADSL qui désireront s'équiper de la nouvelle box Plus, il faudra s'acquitter de frais de changement de 49€, ainsi que de frais de location de 5€/mois, qu'il s'agisse d'un changement d'offre ou d'un changement d'équipement.

Ces actes de gestion sont réengageant sur 12 mois également.

Post(s) : 2557

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 1243

Réponse(s) acceptée(s) : 262

[ modifié ]

Hello @samysam74

Bien je te remercie/Tu as répondu à ma question

Bon et bien nous garderons notre NB4/Il est quand même fort regrettable que SFR ne pense pas à ces ANCIENS CLIENTS,et donc d'éviter de PAYER 49€  pour l'échange

Tu as répondu à ma question/+ de Question

Bon Après Midi/Zen Attitude

EDIT

Si 1 CLIENT BOX NB4 as sa BOX foutu,SFR vas remplacer  le Matériel, cela est il PAYANT?

Car actuellement en cas de dysfonctionnement avéré,SFR remplace et renvoi 1 BOX

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Bonjour MichelFlat,

Je ne suis malheureusement pas abilité à communiquer les détails de notre roadmap, mais sachez que nous travaillons bien évidemment sur l'évolution de toute notre gamme de produit (modem, décodeur, onebox / xDSL-FTTH, câble), avec des horizons de lancement plus ou moins proches ou éloignés selon les produits.

Notre volonté est de proposer le meilleur de la technologie et des dernières innovations à nos clients, et d'animer le marché en lançant aussi souvent que possible de nouveaux équipements.