Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

La météo se gate, le débit aussi

Bonjour,

Aujourd'hui, ça fait environ 4 mois que je suis en contact quotidiennement avec "l'assistance SFR" sur messenger.

A la base, nous avions une connexion avec un débat ridiculement bas. Mais quand on le sait on compose avec.

Du jour au lendemain, coupures intempestives et incessantes, pertes de connexion quotidiennes.

J'ai signalé à l'assistance que dès qu'il pleut tout tombe en rade.

Le PC télephonique devant chez moi est dans un état lamentable, le capot ne tient qu'avec une jarretière nouée autour, et les connexions dedans sont réalisées à l'aide de perles (équivalent du dé électrique).

Le répartiteur est loin ok, mais SFR me doit une connexion.

Je n'ai jamais cessé de payer mon abonnement, SFR en retour n'honore pas sa partie.

Maintenant je suis en train de me renseigner auprès des associations de consommateurs pour porter plainte pour service non rendu.

Dois-je également digresser sur l'assistance africaine qui se contente de répéter inlassablement "débranchez-rebranchez", "éloignez le micro-onde", "supprimez les rallonges" bla bla bla...

Je suis dans une colère que vous n'imaginez pas.

Pour compléter le tableau, en plus de ne pas avoir de réseau téléphonqiue, je n'ai pas non plus de réseau mobile, j'utilise donc un FEMTO... Magique, quand l'opérateur me propose d'utiliser mon téléphone comme modem !!!!

J'exige une réponse de SFR !

J'exige une reconstruction complète de ma ligne!

J'exige que ça fonctionne !

Et j'exige un remboursement complet des mensualités que j'ai payées pour un service non rendu !

Post(s) : 4157

Sujet(s) : 39

Merci(s) : 719

Réponse(s) acceptée(s) : 178

Re: La météo se gate, le débit aussi

[ modifié ]

Bonsoir vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés ici. Pas sur le sav sfr. De plus vous n'avez rien a exiger. Vu votre image cela ressemble a un boitier pour de l'adsl pas de la fibre. De plus ce boitier n'est pas aux normes technique actuelles.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box 4g pour les vacances
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + Samsung Galaxy S8 sfr

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Ah donc sur le forum SFR il ne faut pas parler d'SFR?

J'exige si je veux mon bonhomme et si ça te plait pas détourne le regard. Merci pour l'inof pour le boitier. Ca ne m'aide pas...

Post(s) : 1818

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 399

Réponse(s) acceptée(s) : 147

Si vous n'est pas satisfait alors il y a concurrence!

Le respect c’est comme l’argent : certains le demandent, d’autres le gagnent!!
Connexion : FTTH
La Box : NB6V-MAIN-R3.5.8

Post(s) : 4157

Sujet(s) : 39

Merci(s) : 719

Réponse(s) acceptée(s) : 178

[ modifié ]

Je suis sur qu'a me parler de cette façon vos problèmes vont s'aggraver. Les bénévoles abonnés qui vous réponde ici n'ont pas a supporter votre ton.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box 4g pour les vacances
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + Samsung Galaxy S8 sfr