Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

La fibre sur sotteville les rouen

Bonjour je voulais savoir si quelqun est au courant de louverture de la fibre sur sotteville les rouen
Dans mon imeuble dans un placard sur mon palier y as un boitier fibre et sur l ettiquette y as marquer ftth orange 02/2018 c est bizard en sachant que c est sfr qui deploient la fibre dans la commune j ai esseyer d avoir orange qui m ont dit que c est pas d actualiter pour l instant a mon adresse et sfr il ne savent pas plus je suis dans l impasse commeme l imeuble est neuf il est construit drpuis 2017 quand je regard la carte de deploiement je ne trouve pas le nr de ma porte peutetre que c est a cause de ca pourtant j ai l adsl avec sfr pas grand vitese 1,2 mega/s c est pour ca que je suis peutetre impatient
Si quelqun est au courant de quelquechose merci de me repondre
Cordialement
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 4827

Merci(s) : 981

Réponse(s) acceptée(s) : 296

Re: La fibre sur sotteville les rouen

[ modifié ]

Bonjour @Kopilu1980

> Si quelqun est au courant de quelquechose merci de me repondre

Tu as 37 pages de conversation dédiée à Sotteville-lès-Rouen sur ce forum dédié à la fibre >ICI<

À mon avis, c'est encore là que tu auras les tuyaux les plus fiables sur ce dossier compliqué qui dure, qui dure, qui dure...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Highlighted

Post(s) : 4

Re: La fibre sur sotteville les rouen

Merci Ryry
Je le suis depuis longtemps ce site
C est vrais que même en cherchant beaucoup sur le net on ne trouve pas beaucoup d informations meme les operateurs ne savent pas beaucoup
J ai posé plus la question car c est orange qui a fibree l imeuble alors que c est sfr qui fibre la commune c est plus la que je ne comprend pas et que le service technic d orange il ne savent pas que sont eux car il m ont repondu "a non a votre adresse ce n ait pas d acctualitee la fibre pour l instant" et quand je leur dit que se sont eux qui ont fibree l imeuble ils ne savent pas quoi repondre .
Pour ma part j ai pris un abonament chez sfr car se sont eux qui fibre la commune alors je me suis dit puisque sont eux je vais prendre chez eux evidament c est leurs investisment pour moi c est normal
Envoyé depuis Apple iPhone