J en ai marre de ces interruptions de connexion à internet avec SFR

marco72
Contributeur en Herbe
Depuis près d une semaine il ne se passe plus un jour sans que ma connexion internet SFR soit interrompue pendant plusieurs heures sans aucune explication de cet opérateur qui commence à me sortir par le nez !
3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marco72

Nous sommes navrés de voir que vous faites face à des déconnexions sur votre ligne. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté du Forum SFR sur votre problématique pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre matériel ? Disposez-vous d'une ligne ADSL, Fibre ? Quel est le modèle de votre décodeur ? 

N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation.

 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marco72
Contributeur en Herbe

J'ai la box 4K et suis abonné fibre thd par le cable,et voila qu'aujourd'hui les deconnexions à internet recommencent. Cette fois,j'en ai vraiment marre de sfr et je pense sue dés la fin de mon abonnemen j'irai voir ailleurs chaz quelqu'u qui lui,à tout compris. Marre de ces in terruptions à répétition avec ce fournisseur qui se moque de ses abonnés. Même pas capable de faire une belote en ligne jusqu'a son terme.. Ciao,sfr!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marco72,

Nous sommes désolés de voir que vos problèmes de connexion sont toujours d'actualités. Nous nous en excusons. 
Avez-vous tenté de réinitialiser votre équipement pour voir si cela corrigeait le problème. Pour ce faire débranchez électriquement la Box, patientez quelques secondes puis rebranchez-la. Attendez que la synchronisation des services se réalisent totalement puis retentez d'allumer votre matériel pour tester. 
Si vous ne constatez aucune amélioration, afin de vous éviter l'attente téléphonique, contactez l'Assistance SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat réservé aux clients Fixe

En vous souhaitant une bonne après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus